Toutes les fiches Range Rover Velar :
Land-rover Range Rover Velar P400e PHEV Hybride 404 ch 2017

Avis Land-rover Range Rover Velar P400e PHEV Hybride 404 ch

Posté le : 2021-07-19 15:03:02

Qualités : Beau véhicule.

Défauts : Ne fonctionne pas.

Consommation moyenne :

Problèmes rencontrés : Le véhicule se décharge complètement et une fois que la batterie PHEV est vide, c'est la batterie de démarrage qui prend le relais jusqu'à se vider complètement également et empêcher le démarrage du véhicule.

Ne surtout pas acheter ce véhicule, le service après vente est inexistant, après plus de deux mois au garage, le véhicule rencontre toujours le même problème, honteux !

• Par Hondiste convaincu - TOP CONTRIBUTEUR (2021-07-20 15:45:26) : Ces constructeurs britanniques devraient faire un sérieux stage de formation chez les Japonais.
  • Par xavier1586 - (2021-10-19 12:35:55) : tout à fait d'accord avec ces anecdotes, velar acheté d'occasion en décembre 2020 à 58000 km avec garantie 1 an du garage.
    tombé en panne à avignon à 60000 km pendant les vacances...1 mois et demi pour réparer un collecteur.
    je vais chercher ma voiture la semaine dernière à avignon, en venant de valenciennes (très pratique...) à 100 km de valenciennes 3 voyants se rallument, depuis j'attends un rdv au garage range rover de villeneuve d'ascq (quand ils répondent au téléphone) on m'a proposé le 15 novembre, mais attention uniquement pour faire le diagnostic...
    c'est décidé, je revends et range pour moi c'est TERMINE

Autres avis Range Rover Velar P400e PHEV Hybride 404 ch Hybride

Vous possédez ou avez possédé une LAND-ROVER Range Rover Velar