Toutes les fiches Range Rover Velar :
Land-rover Range Rover Velar D300 300 ch 2018

Avis Land-rover Range Rover Velar D300 300 ch R Dynamic SE . Millésime 03/2018 . 27000 kms

Posté le : 2019-11-15 12:09:10

Qualités : Boite auto au top . Moteur six cylindres D 300 très bien . Très silencieux .
Confortable .Consommation : 7,4 L/100 .Mis 1 seule fois de l'AD.BLUE.

Défauts : Gros problème de lecture des panneaux de vitesse . Exemple peut m'indiquer 130 km/h lorsque je me trouve dans une agglomération à 50 km/h !!!
ou sur route à 80 km/h indication 110 km/h !!!je ne peux pas utiliser l'option vitesse intelligente . Parfois des bugs sur l'écran et sur le tableau de bord !!!
Cache poignée de porte qui tombe !!! Protection et cache coffre qui se met de travers et se bloque !!! Régulateur de vitesse qui ne sert à rien dans une descente : vitesse demandée 80 km/h et l'on va dépasser cette vitesse ( cherchez l'erreur ) pas de frein moteur !!!

Consommation moyenne : 7,4 L/100 KM

Problèmes rencontrés : Problèmes électroniques récurrents et tous les autres voir dans défauts
Qualité de certains plastiques laisse à désirer

Prix assurance : 800 euros/an (Assureur : AXA) (type de contrat : tout risque) (Bonus/Malus : 50)

• Par ticharles 974 - (2021-03-27 17:29:01) : concessionnaire incapable à l'île de la Réunion, ils sont perdu...
    depuis 8 semaine et aucune résolution...
    HONTEUX

Autres avis Range Rover Velar D300 300 ch Diesel