Toutes les fiches Civic :

Avis Honda Civic 1.4 VTEC 100 ch 78000 2010

Posté le : 2016-09-08 03:06:18

Défauts : Peinture

Consommation moyenne : -

Problèmes rencontrés : Peinture qui s'écaille sur le toit et valise arrière

J'ai une Honda 2010 et la peinture sur mon toit et la valise s'écaille et après plusieurs appel chez Honda Canada ils ne veulent pas le reconnaître et ne veulent pas prendre leur responsabilité fasse à ce problème et croyez moi je ne suis pas la seule pourtant à avoir ce problème. Au État-Unis le problème de peinture à été reconnu!!! car il y'a un r'appel pour cette problématique???? Pourquoi pas nous au Canada. C'est désolant car c'étais ma première Honda que j'achetais et c'est dernière Honda que j’achète. Je regarde mon auto et elle à l'air d'une vache :couleur noir spotter blanc sur le toit et la valise. Bravo Honda. Pour L"esthétique de l'auto je te donne un gros 0..

• Par Hondiste convaincu - TOP CONTRIBUTEUR (2016-09-08 12:58:13) : Visiblement puisque vous n'êtes pas la seule dans ce cas il s'est produit un incident sur la chaîne de montage lors de la mise en peinture, le problème doit être connu par Honda, comme aux USA il faut lancer une action de groupe!
  • Par Mamou - (2016-10-12 02:19:26) : Pour ma part le problème existe depuis longtemps ma Civic bleu metallique date de 2003 à ce problème surtout sur le toit losque je suis allé chez Honda le carrossier m'a dit que c'était le temps et trop de soleil et ce soir avec la facture je comprends qu'il ne le savais pas ce qui se passait vraiment avec la peinture de plus il me chargeait $650.00 pour refaire le toit vu l'âge de l'auto j'ai laissé tombe

Autres avis Civic 1.4 VTEC 100 ch Essence

Vous possédez ou avez possédé une HONDA Civic