Toutes les fiches Mondeo :
Ford Mondeo 2.0 DI 115 ch 2004

Avis Ford Mondeo 2.0 DI 115 ch 170000km. année 2004. trend

Posté le : 2012-12-17 23:52:25

Qualités : moteur souple et puissant,doté d'une chaine de distribution.La boite de vitesse a 6 rapports,est une reussite.embrayage souple.rayon de braquage tres suffisant.grand coffre.Bonne finition generale.Autoradio de serie de tres bonne qualitée.
voiture dans l'ensemble trés confortable et pratique.

Défauts : Garde au sol trop juste.Mauvaise insonorisation.Mauvaise etancheité,l'eau fini par entrer dans l'habitacle.Manivelles pour les vitres arriéres,totalement dépasser pour notre epoque.

Consommation moyenne : 6.5 litres/100km.autonomie moyenne 900km

Problèmes rencontrés : tres recemment kit complet embrayage,plus volant moteur,environ 1000 euros rien qu'en piéces,car fait par mes soins.comptez 10 heures de travaille.Pas accessible,il faut tout déposer,c'est une galére...

avant cette mondéo,j'avais l'ancienne version de 1998.la version ghia diesel de 90cv.en comparaison avec celle actuelle,j'ai perdu certe en confort,mais coté performance moteur,quelle difference,enfin de la puissante.L'ancienne version etait catastrophite.un moteur totalement anémique.heureusement ford a revue sa copie,et a fait dans l'emsemble une trés bonne voiture.En résumé,avant achat verifié si l'embrayage a été refait,et plutot une Ghia.

Autres avis Mondeo 2.0 DI 115 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une FORD Mondeo