Toutes les fiches Mondeo :
Ford Mondeo 2.0 DI 115 ch 2001

Avis Ford Mondeo 2.0 DI 115 ch boite 5 240000km année 2001 finition ambiante

Posté le : 2016-02-29 13:41:05

Qualités : puissantes confortable

Défauts : moteur claque a froid

Problèmes rencontrés : beaucoup trop a mon gout. beaucoup de problèmes a partir de 190000km ma Mondeo et une di 115ch kilométrage actuelle 240000km frais effectué depuis 1ans (sa n'arrete plus) etrier arriere gauche gripper changement 200euros moyeux arriere gauche changer 3fois prix pour 1 moyeux 250euros donc 750euros au total train arriere silentbloc barre stabilisatrice disque plaquette arriere cable de frein a main pneus arriere coup environ 450euros au total pompe de gavage 200euros train avant triangle avant droit avant gauche barre stabilisatrice disque plaquette pneus usure sur l'exterieur 400euros au total probleme sous le capot pompe a eau fissuré donc changement coup 200euros changement des 2courroies 60euros batterie 180euros changement démarreur 2fois en 1ans 220euros pour 1 donc 440euros a 239000km volant moteur embrayage butée coup 800euros j'espere que les probleme son fini sinon direction une autre marque plus fiable coup total des reparation sur 1ans 3680euros sans la main d'oeuvre j'ai tout fait moi méme heureusement je suis mecanicien de metier

Autres avis Mondeo 2.0 DI 115 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une FORD Mondeo