FERMER X

Derniers témoignages fiabilité postés

1.6 JTD / Multijet 120 ch Bvm 2016 61.000km Brooklyn édition (2020-06-05 12:37:41)

Problèmes rencontrés : Aucun


1.0 GSE T3 120 ch jeep renegade 1.0 turbo 120 bvm6 4/2limited (2020-04-05 10:49:26)

Problèmes rencontrés : tout tous bloqué impossible de la bouger tous les voyants aux rouge freins bloqués
en plus confinement donc plus bouger même pour courses
au paravent souvent des retours garage pour différents petits problèmes toujours faute valise
mais là la totale
jeep milan obligé attendre fin confinement


46000 kms moteur diesel 5cv 1.6 JTD / Multijet 95 ch modèle south beach (2020-02-27 13:23:25)

Problèmes rencontrés : Probleme moteur turbo Hs alors que je roule très souple et distribution à faire à 46000 kms 2 ans 6 mois vive le neuf, capteur pare choc arrière défectueux et sifflement du toit ouvrant , véhicule pas fiable pour 2 ans 6 mois et bien sûr plus garantie


1.6 JTD / Multijet 120 ch 77000 km, 2016, brooklyn Edition, boite manuelle (2020-01-10 23:37:21)

Problèmes rencontrés : Gros problèmes de fiabilité en ce qui me concerne. En 3 ans plus de 2500€ de réparations pour des problèmes mécaniques . Roulement avant changé (400€), système d’embrayage mort (je ne suis pas le seul) a seulement 77000km (2000€), connecteur feu arrière cramé (150€). Et ce n’est pas fini car la boîte vitesse fait des siennes depuis quelques temps. Cela va encore me coûter un bras. Je n’ai qu’une seule envie ..... m’en séparer .


1.4 Multiair 140 ch 100000kms, première mise en circulation décembre 2015, jantes alu, (2019-12-03 17:13:37)

Problèmes rencontrés : Depuis deux mois le voyant faire contrôler moteur s'affiche sur le tableau de bord, perte de puissance, régulateur de vitesse qui se coupe et le Start and stop ne fonctionne plus;
RDV pris chez Jeep pour un diagnostic , il s'avère que le turbo est a changé prix du changement 6000€!!!!!!

Inadmissible et intolérable pour une voiture qui a peine 4 ans , un dossier de demande de prise en charge du turbo par Jeep est en cours en espérant que la prise en charge soit totale


1.6 JTD / Multijet 120 ch Version Limited Boite manuelle 6, année 2018 (2019-11-27 18:00:55)

Problèmes rencontrés : Un problème sur rétroviseur électrique et un autre avec la radio réglé par le changement d'antenne


Fiabilité Jeep

94 témoignages fiabilité pour la marque Jeep.

Les témoignages affichés ci dessous reprennent les avis postés par les internautes dans la section tests - essais de ce site. Vous pouvez vous aussi partager votre expérience en vous rendant sur la fiche test de votre véhicule (rendez-vous en bas de page pour témoigner).
Un grand merci à tous les internautes qui contribuent à enrichir cette base de témoignages.

Fiabilité Jeep Renegade (2014) (Pannes et problèmes)




Voici les derniers signalements concernant les Jeep Renegade. Tous les autres sont disponibles ici


Statistiques fiabilité Renegade appuyées sur les 94 avis postés par les internautes.

(Ces données sont issues des 94 avis Renegade postés toutes motorisations condondues)

Casse Moteur Vanne EGR Catalyseur FAP Volant Mot. Embrayage
0/94 0/94 0/94 0/94 0/94 5/94
Injection Turbo Echangeur Boîte de Vitesses Cardan Différentiel
1/94 3/94 0/94 5/94 0/94 1/94
Joint de Culasse Conso. Huile Damper Distribution Alternateur Allumage
1/94 0/94 0/94 1/94 0/94 0/94
Démarreur Direction Ass. Pompe à Eau Pompe à carburant Pompe à huile
0/94 1/94 0/94 0/94 1/94
Climatisation Electronique Sondes Lève vitre Radio/CD Bruits parasites
2/94 16/94 1/94 1/94 3/94 2/94
Vibrations Usure prématurée des pneus Suspensions / Amort. Roulements
1/94 2/94 1/94 1/94
Etrier Servofrein Essieu SilentBloc Rotule
0/94 0/94 0/94 2/94 0/94
ABS ESP Peinture fragile Corrosion Fuite huile
0/94 1/94 1/94 2/94 1/94


1.0 GSE T3 120 ch jeep renegade 1.0 turbo 120 bvm6 4/2limited : tout tous bloqué impossible de la bouger tous les voyants aux rouge freins bloqués en plus confinement donc plus bouger même pour coursesau paravent souvent des retours garage pour différents petits problèmes toujours faute valise mais là la totale jeep milan obligé attendre fin confinement
46000 kms moteur diesel 5cv 1.6 JTD / Multijet 95 ch modèle south beach : Probleme moteur turbo Hs alors que je roule très souple et distribution à faire à 46000 kms 2 ans 6 mois vive le neuf, capteur pare choc arrière défectueux et sifflement du toit ouvrant , véhicule pas fiable pour 2 ans 6 mois et bien sûr plus garantie
1.6 JTD / Multijet 120 ch 77000 km, 2016, brooklyn Edition, boite manuelle : Gros problèmes de fiabilité en ce qui me concerne. En 3 ans plus de 2500¤ de réparations pour des problèmes mécaniques . Roulement avant changé (400¤), système d’embrayage mort (je ne suis pas le seul) a seulement 77000km (2000¤), connecteur feu arrière cramé (150¤). Et ce n’est pas fini car la boîte vitesse fait des siennes depuis quelques temps. Cela va encore me coûter un bras. Je n’ai qu’une seule envie ..... m’en séparer .
1.4 Multiair 140 ch 100000kms, première mise en circulation décembre 2015, jantes alu, : Depuis deux mois le voyant faire contrôler moteur s'affiche sur le tableau de bord, perte de puissance, régulateur de vitesse qui se coupe et le Start and stop ne fonctionne plus; RDV pris chez Jeep pour un diagnostic , il s'avère que le turbo est a changé prix du changement 6000¤!!!!!!Inadmissible et intolérable pour une voiture qui a peine 4 ans , un dossier de demande de prise en charge du turbo par Jeep est en cours en espérant que la prise en charge soit totale
1.6 JTD / Multijet 120 ch Version Limited Boite manuelle 6, année 2018 : Un problème sur rétroviseur électrique et un autre avec la radio réglé par le changement d'antenne
1.4 Multiair 140 ch Bvr6 . 19000 km. Finition limited. Option prise : 1 vraie roue de secours. Véhicule acheté en ja hier 2019. : Changement du radar anticollision et du rétroviseur gauche pour problème de repliage. Super service après vente chez Jeep Avignon
1.6 JTD / Multijet 120 ch : défauts d injecteurs à 80kms , passage au garage pour réactualiser les logiciels le 2 aout 2019 , le 3 aout , rappel le garage pour reprendre rendez vous car sur l écran il est indiqué faire controler le moteur à 110kms "voiture neuve" jeep renegade ,jeep 1-6-jtd-120 je me pause des questions sur ce véhicule.J'attends de vos nouvelles
2.0 JTD / Multijet 140 ch BA 9 vitesses, 25 000kms, Millèsime 2017, 215/60R17, Limited Advanced 2.0L Multijet 140cv : Bugs électronique Affichage d'alertes non justifiées ( 4WD par exemple)--> Éteindre le moteur et tout rentre dans l'ordre.
1,6 l Multijet 95 ch , 2017, 39000 km : Ordinateur de bord .Difficulté à démarrer.
1.4 Multiair 140 ch : quelques fausses alertes électroniques réglées par un décapage des bornes de la batterie et une bonne fixation des cosses
1.4 Multiair 170 ch MY17, 25 000, 4x4 toutes options : démarrage à froid, intolérante à l'E10
1.4 Multiair 140 ch : Start&stop n a jamais fonctionner correctement..sous garantie la concession ou je l ai acheté ma dit que la batterie devait être un peut faible et que c était normal.radio perte du volume..il revient en redémarrant la radio.telecommande mauvais contact pile
2.0 JTD / Multijet 140 ch limited 2.0l Multijet S&S 140 ch 4X4 BVM6 boite manuelle 15000 km 2014 : embrayage changé à 15 000 kmbatterie changée au bout de 18 mois
2.0 JTD / Multijet 140 ch compass 2018 : Mon jeep compass 2litres 140cv diesel multijet A 2300KM il a des coupures moteur en roulant il donne des accoups puis repart normalement ...j ai pris rendez vous chez jeep la semaine prochaine !!
2.0 JTD / Multijet 140 ch 4x4 modèle 2019 : Électronique non gérée par la marque


Pour vous un contrôle technique validé c'est :

La certitude d'avoir une voiture fiable La certitude d'avoir une voiture sure

Mon point de vue / Information complémentaire :
(votre commentaire sera visible sur la page de résultats)



Sur le même sujet

Dernières fiches Jeep :

Nouveautés auto

Choisir une voiture

Fiabilité / Entretien

Culture auto

Avis auto

 

© CopyRights Fiches-auto.fr 2020. Tous droits de reproductions réservés.