FERMER X

Derniers témoignages fiabilité postés

2.0 JTD / Multijet 170 ch Trailhawk avec boite auto ZF, fin 2014, 25000 km (2021-08-14 14:27:11)

Problèmes rencontrés : - Des voyants jaunes qui s'allument (quand la batterie commence à baisser, je pense), mais ne pas s'affoler, car raccord obd-auto possible qui efface tout ce qui est sans gravité (mais je conçois que ce soit énervant de les voir apparaître).
- Pas autant d'électronique sur les premières versions 2014 que les suivantes et ce n'est pas plus mal.


1.6 JTD / Multijet 120 ch 2018, Boite manuelle, 52000KM (2021-06-30 16:04:23)

Problèmes rencontrés : La lumière intérieur qui ne s'adapte pas automatiquement lorsque les phares sont allumés. Le tableau de bord éblouis alors trop fortement et il est impossible de diminuer la luminosité manuellement. (c'est vraiment très très gênant la nuit, obligeant un arret, fermeture pendant +1min et prier pour que le tableau de bord s'adapte au démarrage)
La configuration électronique des systèmes de détection de freinage d'urgence se ré-initialise à chaque start / stop du véhicule.
Turbo qui a laché à 52000 KM
Start / Stop ne fonctionne plus
La clef est detecté aléatoirement. Cela empire en hiver.
Le message "entretien frein electronique" s'affiche un démarrage sur 5. Malgré les entretiens en bonne et due forme, aucune anomalie réparée par le garage


1.4 Multiair 140 ch Manuelle 6 vitesse (2021-03-06 05:40:58)

Problèmes rencontrés : Tuyau Turbo fendu
au froid fait bruit comme un tracteur



1.6 JTD / Multijet 120 ch année 2015 77000 km (2021-02-08 10:47:43)

Problèmes rencontrés : Sonde lambda changée a 74000 km.Embrayage,volant moteur changés ce moi ci 77000 km pas de prise en charge .Et de temps en temps des pertes de puissances.



1.4 Multiair 140 ch Bvm, 30 000km, 2018, limited 4x2 (2020-12-21 23:24:32)

Problèmes rencontrés : Casse moteur, bras de fer avec jeep pour une prise en charge intégrale au lieu des 70%. J'ai opté pour une extension garantie et jeep ne tient pas ses responsabilités.


Fiabilité Jeep

104 témoignages fiabilité pour la marque Jeep.

Les témoignages affichés ci dessous reprennent les avis postés par les internautes dans la section tests - essais de ce site. Vous pouvez vous aussi partager votre expérience en vous rendant sur la fiche test de votre véhicule (rendez-vous en bas de page pour témoigner).
Un grand merci à tous les internautes qui contribuent à enrichir cette base de témoignages.

Fiabilité Jeep Compass (2017) (Pannes et problèmes)




Voici les derniers signalements concernant les Jeep Compass. Tous les autres sont disponibles ici


Statistiques fiabilité Compass appuyées sur les 3 avis postés par les internautes.

(Ces données sont issues des 3 avis Compass postés toutes motorisations condondues)

Casse Moteur V. EGR Catalyseur FAP Adblue Volant Moteur Embrayage
1/3 0/3 0/3 0/3 0/3 0/3 0/3
Injection Turbo Echangeur Boîte de Vitesses Cardan Différentiel
0/3 1/3 0/3 0/3 0/3 0/3
Joint de Culasse Conso. Huile Damper Distribution Alternateur Allumage
0/3 0/3 0/3 0/3 0/3 0/3
Démarreur Direction Ass. Pompe à Eau Pompe à carburant Pompe à huile
0/3 0/3 0/3 0/3 0/3
Climatisation Electronique Sondes Lève vitre Radio/CD Bruits parasites
0/3 1/3 0/3 0/3 0/3 0/3
Vibrations Usure prématurée des pneus Suspensions / Amort. Roulements
0/3 0/3 0/3 0/3
Etrier Servofrein Essieu SilentBloc Rotule
0/3 0/3 0/3 0/3 0/3
ABS ESP Peinture fragile Corrosion Fuite huile
0/3 0/3 0/3 0/3 0/3


1.4 Multiair 140 ch Bvm, 30 000km, 2018, limited 4x2 : Casse moteur, bras de fer avec jeep pour une prise en charge intégrale au lieu des 70%. J'ai opté pour une extension garantie et jeep ne tient pas ses responsabilités.

Fiabilité Jeep Renegade (2014) (Pannes et problèmes)




Voici les derniers signalements concernant les Jeep Renegade. Tous les autres sont disponibles ici


Statistiques fiabilité Renegade appuyées sur les 101 avis postés par les internautes.

(Ces données sont issues des 101 avis Renegade postés toutes motorisations condondues)

Casse Moteur V. EGR Catalyseur FAP Adblue Volant Moteur Embrayage
0/101 0/101 0/101 0/101 0/101 1/101 8/101
Injection Turbo Echangeur Boîte de Vitesses Cardan Différentiel
2/101 4/101 0/101 6/101 0/101 1/101
Joint de Culasse Conso. Huile Damper Distribution Alternateur Allumage
1/101 0/101 0/101 1/101 0/101 0/101
Démarreur Direction Ass. Pompe à Eau Pompe à carburant Pompe à huile
0/101 1/101 0/101 0/101 1/101
Climatisation Electronique Sondes Lève vitre Radio/CD Bruits parasites
2/101 18/101 2/101 1/101 4/101 2/101
Vibrations Usure prématurée des pneus Suspensions / Amort. Roulements
1/101 2/101 1/101 1/101
Etrier Servofrein Essieu SilentBloc Rotule
0/101 0/101 0/101 2/101 0/101
ABS ESP Peinture fragile Corrosion Fuite huile
0/101 1/101 1/101 2/101 1/101


2.0 JTD / Multijet 170 ch Trailhawk avec boite auto ZF, fin 2014, 25000 km : - Des voyants jaunes qui s'allument (quand la batterie commence à baisser, je pense), mais ne pas s'affoler, car raccord obd-auto possible qui efface tout ce qui est sans gravité (mais je conçois que ce soit énervant de les voir apparaître).- Pas autant d'électronique sur les premières versions 2014 que les suivantes et ce n'est pas plus mal.
1.4 Multiair 140 ch Manuelle 6 vitesse : Tuyau Turbo fendu au froid fait bruit comme un tracteur
1.6 JTD / Multijet 120 ch année 2015 77000 km : Sonde lambda changée a 74000 km.Embrayage,volant moteur changés ce moi ci 77000 km pas de prise en charge .Et de temps en temps des pertes de puissances.
1.6 JTD / Multijet 120 ch : Bug de l’ordinateur de bord avec l’utilisation de l’iPhone connecté en USB. Le son se coupe et impossible de le retrouver sans arrêter le moteur pendant plus de 5 min. Lors d’un long trajet... si le son se coupe au début on fini de faire deux heure de route son radio !!!27000km régulateur qui saute... suite à un problème d’embrayage qui patine. A 30000km c’est de pire en pire et refus de prise en charge de jeep. L’embrayage est considéré comme une pièce d’usure. Pourtant mentionné dans certificat de garantie non prise en charge des pièces d’usure , pour une usure normale. Hors il s’agit d’une usure anormale. 30000km pour un embrayage... faut m’expliquer. Sans tracter de remorque ni caravane et jamais fait de hors piste ou hors route. Service client exécrable et service après vente concessionnaire à fuir à tout pris. Plus jamais une jeep !!!
2.0 JTD / Multijet 170 ch Trailhawk Active Drive Low BVA9 2019 - 20800km : problème avec la bva, problème avec les injecteurs et le turbo. Beaucoup trop pour une voiture qui a un an et demi.Je regrette mon dodge nitro rt pas parfait mais autrement plus fiable.
1.6 JTD / Multijet 120 ch : Embrayage qui patine en 5 et 6 eme. ce qui fait sauter le régulateur. 26000 km.
1.0 GSE T3 120 ch jeep renegade 1.0 turbo 120 bvm6 4/2limited : tout tous bloqué impossible de la bouger tous les voyants aux rouge freins bloqués en plus confinement donc plus bouger même pour coursesau paravent souvent des retours garage pour différents petits problèmes toujours faute valise mais là la totale jeep milan obligé attendre fin confinement
46000 kms moteur diesel 5cv 1.6 JTD / Multijet 95 ch modèle south beach : Probleme moteur turbo Hs alors que je roule très souple et distribution à faire à 46000 kms 2 ans 6 mois vive le neuf, capteur pare choc arrière défectueux et sifflement du toit ouvrant , véhicule pas fiable pour 2 ans 6 mois et bien sûr plus garantie
1.6 JTD / Multijet 120 ch 77000 km, 2016, brooklyn Edition, boite manuelle : Gros problèmes de fiabilité en ce qui me concerne. En 3 ans plus de 2500¤ de réparations pour des problèmes mécaniques . Roulement avant changé (400¤), système d’embrayage mort (je ne suis pas le seul) a seulement 77000km (2000¤), connecteur feu arrière cramé (150¤). Et ce n’est pas fini car la boîte vitesse fait des siennes depuis quelques temps. Cela va encore me coûter un bras. Je n’ai qu’une seule envie ..... m’en séparer .
1.4 Multiair 140 ch 100000kms, première mise en circulation décembre 2015, jantes alu, : Depuis deux mois le voyant faire contrôler moteur s'affiche sur le tableau de bord, perte de puissance, régulateur de vitesse qui se coupe et le Start and stop ne fonctionne plus; RDV pris chez Jeep pour un diagnostic , il s'avère que le turbo est a changé prix du changement 6000¤!!!!!!Inadmissible et intolérable pour une voiture qui a peine 4 ans , un dossier de demande de prise en charge du turbo par Jeep est en cours en espérant que la prise en charge soit totale
1.6 JTD / Multijet 120 ch Version Limited Boite manuelle 6, année 2018 : Un problème sur rétroviseur électrique et un autre avec la radio réglé par le changement d'antenne
1.4 Multiair 140 ch Bvr6 . 19000 km. Finition limited. Option prise : 1 vraie roue de secours. Véhicule acheté en ja hier 2019. : Changement du radar anticollision et du rétroviseur gauche pour problème de repliage. Super service après vente chez Jeep Avignon
1.6 JTD / Multijet 120 ch : défauts d injecteurs à 80kms , passage au garage pour réactualiser les logiciels le 2 aout 2019 , le 3 aout , rappel le garage pour reprendre rendez vous car sur l écran il est indiqué faire controler le moteur à 110kms "voiture neuve" jeep renegade ,jeep 1-6-jtd-120 je me pause des questions sur ce véhicule.J'attends de vos nouvelles
2.0 JTD / Multijet 140 ch BA 9 vitesses, 25 000kms, Millèsime 2017, 215/60R17, Limited Advanced 2.0L Multijet 140cv : Bugs électronique Affichage d'alertes non justifiées ( 4WD par exemple)--> Éteindre le moteur et tout rentre dans l'ordre.
1,6 l Multijet 95 ch , 2017, 39000 km : Ordinateur de bord .Difficulté à démarrer.


Que pensez-vous de la très originale DS5 ?

Très réussie, elle me plait vraiment, Elle ne ressemble à aucune autre Il y a du bien et du moins bien ,,, Citroën semble s'être trop lâché sur ce coup là, je n'aime pas

Mon point de vue / Information complémentaire :
(votre commentaire sera visible sur la page de résultats)



Sur le même sujet

Dernières fiches Jeep :

Nouveautés auto

Choisir une voiture

Fiabilité / Entretien

Culture auto

Avis auto

 

© CopyRights Fiches-auto.fr 2021. Tous droits de reproductions réservés.