FERMER X

Derniers témoignages fiabilité postés

2.0 JTD / Multijet 140 ch BA 9 vitesses, 25 000kms, Millèsime 2017, 215/60R17, Limited Advanced 2.0L Multijet 140cv (2019-05-21 20:39:52)

Problèmes rencontrés : Bugs électronique : Affichage d'alertes non justifiées ( 4WD par exemple)--> Éteindre le moteur et tout rentre dans l'ordre.


1,6 l Multijet 95 ch , 2017, 39000 km (2019-03-15 02:23:28)

Problèmes rencontrés : Ordinateur de bord .
Difficulté à démarrer.


1.4 Multiair 140 ch (2019-03-10 16:41:21)

Problèmes rencontrés : quelques fausses alertes électroniques réglées par un décapage des bornes de la batterie et une bonne fixation des cosses


1.6 JTD / Multijet 120 ch bv manuelle, 57000km, année 2015, jantes 17pouces, version limited (2019-01-26 14:08:30)

Problèmes rencontrés : aucun pour le moment


Fiabilité Jeep

86 témoignages fiabilité pour la marque Jeep.

Les témoignages affichés ci dessous reprennent les avis postés par les internautes dans la section tests - essais de ce site. Vous pouvez vous aussi partager votre expérience en vous rendant sur la fiche test de votre véhicule (rendez-vous en bas de page pour témoigner).
Un grand merci à tous les internautes qui contribuent à enrichir cette base de témoignages.

Fiabilité Jeep Renegade (2014) (Pannes et problèmes)




Voici les derniers signalements concernant les Jeep Renegade. Tous les autres sont disponibles ici


Statistiques fiabilité Renegade appuyées sur les 86 avis postés par les internautes.

(Ces données sont issues des 86 avis Renegade postés toutes motorisations condondues)

Vanne EGR Débitmètre Catalyseur Filtre à Particules Volant Moteur Embrayage
0/860/860/860/860/864/86
Injection Turbo Bielle Casse Moteur Boîte de Vitesses Cardan Différentiel
0/860/860/860/864/860/861/86
Joint de Culasse Conso. Huile Arbre à Cames Distribution Alternateur Allumage
1/860/860/860/860/860/86
Démarreur Essieu Crémaillère / Direction Ass. Pompe à Eau Pompe à carburant Pompe à huile
0/861/861/860/860/861/86
Neiman Climatisation Electronique Sonde / capteur Lève vitre Autoradio / CD
0/862/8616/860/860/862/86
Peinture fragile Corrosion Bruits parasites Usure prématurée des pneus Suspensions / Amortisseurs Roulements
0/862/861/861/861/860/86
Etrier Servofrein Pompe à vide Triangle SilentBloc Rotule Commodo
0/860/861/860/862/860/860/86


2.0 JTD / Multijet 140 ch BA 9 vitesses, 25 000kms, Millèsime 2017, 215/60R17, Limited Advanced 2.0L Multijet 140cv : Bugs électronique Affichage d'alertes non justifiées ( 4WD par exemple)--> Éteindre le moteur et tout rentre dans l'ordre.
1,6 l Multijet 95 ch , 2017, 39000 km : Ordinateur de bord .Difficulté à démarrer.
1.4 Multiair 140 ch : quelques fausses alertes électroniques réglées par un décapage des bornes de la batterie et une bonne fixation des cosses
1.4 Multiair 170 ch MY17, 25 000, 4x4 toutes options : démarrage à froid, intolérante à l'E10
1.4 Multiair 140 ch : Start&stop n a jamais fonctionner correctement..sous garantie la concession ou je l ai acheté ma dit que la batterie devait être un peut faible et que c était normal.radio perte du volume..il revient en redémarrant la radio.telecommande mauvais contact pile
2.0 JTD / Multijet 140 ch limited 2.0l Multijet S&S 140 ch 4X4 BVM6 boite manuelle 15000 km 2014 : embrayage changé à 15 000 kmbatterie changée au bout de 18 mois
2.0 JTD / Multijet 140 ch compass 2018 : Mon jeep compass 2litres 140cv diesel multijet A 2300KM il a des coupures moteur en roulant il donne des accoups puis repart normalement ...j ai pris rendez vous chez jeep la semaine prochaine !!
2.0 JTD / Multijet 140 ch 4x4 modèle 2019 : Électronique non gérée par la marque
1.4 Multiair 140 ch Finition UPTOWN 2018 2X4 : Pour le moment, rien
1.6 JTD / Multijet 120 ch 2015/ 52000KM /BOITE M /1.6JTD LIMITED : Usure rapide des pneus avant (intérieur) mais avec une conduite sans pitié du véhicule .Bloqué par la concession pour les remises à zéro des révisions .
1.6 JTD / Multijet 120 ch Modèle de 2015 : STOP&GO ne fonctionnant pas à chaque fois. 75000 kms et l'embrayage H.S.
1.4 Multiair 140 ch BVR6 20000 km : Panne de direction assistée (changée sous garantie)Panne de GPS (bloc écran changé sous garantie)GPS imprécis
1.4 Multiair 140 ch boite robotise et toit pano ouvrant : garniture portière décollé .flasque protection derrière le disque cassé. joint portiere défectueux. Mode degradé moteur (plus de turbo et regulateur) en cause durite turbo fissuré. voiture bloqué une matiné frein electrique bloqué. toi ouvrant bloqué plusieurs fois. prise en charge jeep France 0000 .vehicule 45000 kms hors garantie 6 mois. ca vieilli tres tres mal . passez votre chemin.
2.0 JTD / Multijet 140 ch boites 6 manuelle, 50000km, 02/2015 finition advanced technologie : défaillance frein électrique, problème de fermeture toit ouvrant électrique, start top ne fonctionne pas malgré la batterie rechargée.
1.6 JTD / Multijet 120 ch 65000 en 2 ans 1/2 : Multiples batterie mal connectée, voyant moteur qui s'allume, start and stop HS, moquette intérieure sous boite à gants qui tombe, plastiques extérieurs de mauvaise qualité blanchissent, bruit excessif des amortisseurs.


Vous aimez plutôt :

Les petites citadines Les compactes Les berlines de moyenne taille Les grosses berlines voyantes Les SUV de taille moyenne Les gros 4X4

Mon point de vue / Information complémentaire :
(votre commentaire sera visible sur la page de résultats)



Devenez testeur en jugeant votre auto !

Choisir une voiture

Fiabilité / Entretien

Culture auto

Divers

Nouveautés auto

Avis auto

Outils pratiques

 

© CopyRights Fiches-auto.fr 2019. Tous droits de reproductions réservés.