Avis Ford Mondeo 2.0 DI 115 ch 220000 kms . 2002. clipper trend

Posté le : 2013-09-01 23:17:54

Qualités : performante, assez fiable, confortable

Défauts : insonorité "moteur bruyant", prix des pièces détachées ford. défaillance du système éléctrique avec les années.

Problèmes rencontrés : galets, courroies, roulement arrière, turbo cassé.

Note 13/20

Prix assurance : 550 euros/an (Assureur : axa ) (type de contrat : ts risques 9000kms: an ) (Bonus/Malus : 50 %)

a ce jour je suis en panne, j'ai cassé mon turbo ce week-end, de plus la voiture laissait échapper une fumée blanche sentant le gasoil brulé, j'espère que le filtre du pot catalyptique ne sera pas endommagé, dans ce cas je me séparerais à regrets de la voiture. Mise à part cet inconvéniant je reste trés satisfait de cette ford et je ne regrette vraiment pas cet achat, j'ai failli acheter à l'époque un Laguna 2 puisque je sortais d'une r25 turbo d (vous imaginez que je suis certainement passé à coté d'une galère)

• Par Foubota - (2020-10-27 22:55:18) : Pas de pot catalytique dans une Ford mondeo de 2002 !

Autres avis 2.0 DI 115 ch Diesel

2.0 DI 115 ch (1824/1)