Avis Ford Fiesta 1.4 TDCI 70 ch 98 000km de 2003 finition ghia 5 portes

Posté le : 2015-01-25 02:26:49

Qualités : peut chère en assurance, consomme vraiment très peut et presque rien a entretenir dessus

Défauts : voyant de liquide de refroidissement s'allume pour rien de temps en temps problème de sonde

Consommation moyenne : 4,7/100km

Problèmes rencontrés : fuite de liquide de refroidissement réparer au garage par un changement de joint pour 55euros MO inclu

Note : -/20

Prix assurance : 1000 euros/an (Assureur : AXA) (type de contrat : tiers ) (Bonus/Malus : malus 200% (jeune conducteur) )

très bonne voiture qui m'a était donner par mon beau père c'était une premières main et franchement ça roule très bien c'est une 68ch et y'en a pas besoin de plus pour un jeune conducteur. en monter elle est un peut dure a pousser faut pas hésiter a monter dans les tours mais elle tient très bien la route et surtout une courroie de distribution a 10 ans ou 240 000km changer il y a peut a 11ans d'âge facturé a 650euros dans un garage Main d'oeuvre inclu. consommation parfaite a 1,20euros le litre de gazoile je fait 300km avec 20euros de gazole et pourtant je roule passer énergiquement je n'ai pas peur d'accélérer. en 11 ans d'âge j'ai épluché toutes les facture d'entretient changement de pneu inclu etc elle a eu 2907 euros d'entretient avec le changement de courroie de distribution inclu. une chose qui est sur c'est que je ne suis pas prêt de changer de voiture, je la garde jusque la fin. meme les vitesse passent comme dans du beurre et l'embrayage est toujours très bon

• Par tony - (2015-04-26 17:49:11) : Tout est dit, j'en ai le même avis, sauf peut-être pour la puissance, poussive mais fiable et économique en carburant et entretien
  • Par venicio - (2016-04-15 19:58:26) : bonjour moi j'ai la fiesta 1.4 TDCI 70chv ghia 2002 152000 acheter d'occasion pour le moment j'ai eu que l'émetteur récepteur d' embrayage un agraffe pris en charge garage voiture était garantie 3 mois

Autres avis 1.4 TDCI 70 ch Diesel

1.4 TDCI 70 ch (1181/0)
1.4 TDCI 70 ch (644/3)
1.4 TDCI 70 ch (638/0)
1.4 TDCI 70 ch (529/0)
1.4 TDCI 70 ch (342/0)

Vous possédez ou avez possédé une FORD Fiesta

Partagez avec les autres l'expérience (qualités, défauts, fiabilité, frais...) que vous avez eu avec votre FORD Fiesta. Le témoignage est une information riche et pertinente pour celui qui veut acheter un véhicule. Merci à tous pour votre participation !

Dans votre commentaire n'hésitez pas à faire en plus la comparaison de votre Fiesta avec d'autres modèles que vous avez possédés. Information qui est souvent riche d'enseignements.

NEWS Ford

Infos Ford