Ford Fiesta 1.4 TDCI 70 ch 2004

Avis Ford Fiesta 1.4 TDCI 70 ch 96 400 km, finition Senso, 2004

Posté le : 2012-03-06 14:31:18

Qualités : Jolie même si je n'aime pas trop l'arrière de la voiture, carrée donc facile à garer, bon volume de coffre, pas d'espace perdu, consomme peu, plus réactive que le 1,4 L'HDI de Peugeot.

Défauts : Forte décote... à revendre c'est la galère comparé encore une fois à sa cousine la 206.

*Voyant du liquide de refroidissement s'allumant pour rien (problème de sonde) à 70 000 km,
*manette de banquette arrière cassée à l'achat (69 500 km),
*Silencieux d'échappement refait à 96 000 km (190 ? chez Midas),
*joint d'injecteur à 96 400 km (150 ? pièce et main d??uvre),
*Couinement de la petite vitre fixe arrière quand je roule sur des routes accidentées... Rien à faire. On dirait que quelque chose n'est pas bien fixé dans le bloc plastique sous la vitre.

Prix assurance : 450 euros/an (Assureur : MATMUT ) (type de contrat : Tout risque ) (Bonus/Malus : ?? Je ne sais plus. J'ai 24 ans, et ai fait la conduite accompagnée. Jamais d'accident responsable.)

J'adore ma Fiesta et j'attends avec impatience de pouvoir la troquer contre la Fiesta VI que je trouve magnifique. Je regrette juste d'avoir la Fiesta V grise, comme tout le monde !

Autres avis 1.4 TDCI 70 ch Diesel

1.4 TDCI 70 ch (1181/0)
1.4 TDCI 70 ch (644/3)
1.4 TDCI 70 ch (638/0)
1.4 TDCI 70 ch (529/0)
1.4 TDCI 70 ch (342/0)

Vous possédez ou avez possédé une FORD Fiesta

Partagez avec les autres l'expérience (qualités, défauts, fiabilité, frais...) que vous avez eu avec votre FORD Fiesta. Le témoignage est une information riche et pertinente pour celui qui veut acheter un véhicule. Merci à tous pour votre participation !

Dans votre commentaire n'hésitez pas à faire en plus la comparaison de votre Fiesta avec d'autres modèles que vous avez possédés. Information qui est souvent riche d'enseignements.

NEWS Ford

Infos Ford