Toutes les fiches Stilo :
Fiat Stilo 1.9 JTD 115 ch 2003

Avis Fiat Stilo 1.9 JTD 115 ch 05/2003

Posté le : 2013-02-26 00:52:13

Qualités : bonne puissance,tenue de route correct

Défauts : apres vérification sur le site ou je commande les pieces (mister auto),j'ai une panne tous les 3 mois

Problèmes rencontrés : vanne egr bouchée et non remplacer, crémaillère de direction,triangle de direction (les 2); ressorts (les2),interrupteur marche arriere (2x),usure pneu av (20-25000km max); ampoule phare g(une horreur );calorstat, clim a recharger (2-3ans max); roulement ARG (2x);capteur pmh; et ça en 100000KM.
sans oublier l'entretien standard disque et plaquette (les 4 )et les vidanges qui meme si on achete les pieces sur internet nous coute un bras
en gros jeter la de la m*****.de plus je pense que pour la revente je vais bruler un cierge a lourdes.

Prix assurance : 450 euros/an (Assureur : NC) (type de contrat : medium+bris de glace ) (Bonus/Malus : 50 %)

cette voiture ne vaut rien, ça reste une fiat.c'est ma premiere est derniere ça c'est sur .j'ai une deuxieme voiture depuis 15ans et j'ai pas mis autant de frais .

Autres avis Stilo 1.9 JTD 115 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une FIAT Stilo