Fiat Stilo 1.9 JTD 115 ch 2001

Avis Fiat Stilo 1.9 JTD 115 ch

Posté le : 2012-04-30 08:18:21

Défauts : fiabilité, SAV croit savoir tout plus que les autres

Problèmes rencontrés : Soucis électriques et électroniques, comme panne d?airbag constant, portes, Radio remplacé, vitre bloquée, Pas de frais car je suis tombé sur une personne compétente qui m?avait informé sur un plan « close protection programe » qui a pris une bonne partie des frais en charge, bref je change
Des heures entières perdue au service techniques,personnel des vrais paysans qui pensent tout savoir mieux que les autres.

1992 1er auto « FIAT » Panda Sergio Tacchini
1994 Fiat 132 occasion
1995 Fiat Régata 2000 D. occasion
1996 Alfa 33 1.4 double carburateur weber. occasion
1998 Fiat Punto 1.4 bleu ELX. FIAT BERTEM
Trop fragile quelqu’un me la collisionné Sinistre total alors que juste le parechoc a été touché !
2000 ALFA 156 1.6 T.S. F.MEISER
Voiture neuve ou on m’a refilé une poubelle ? à MEISER
-2500 km impérial changé, siège passager défectueux ,
-5.500 km clef cassé dans le coffre,
-20.000 km déphaseur, mon moteur faisait plus de bruit qu’une diesel, tableau de bord bruyant, bruit de roulage, sans oublier les nombreuse pannes d’ampoules (feu route et direction).

-L’auto rentre au garage pour entretien et le lendemain sur autoroute pompe d? injection se détache, moteur se coupe et je reste sans frein et direction assistée chance qu’il était 05 :00 du matin

Change pour :

2002 FIAT Stilo 1.9 JTD F.INVALIDES
Change de pneus avant mauvais réglage d'usine train avant intérieur des pneus usés.
Soucis électriques et électroniques, comme panne d’airbag constant, portes, Radio remplacé, vitre bloquée, Pas de frais car je suis tombé sur une personne compétente qui m’avait informé sur un plan « close protection programe » qui a pris une bonne partie des frais en charge, bref je change

2007 FIAT CROMA 1.9 JTD DYNAMIC. F.MEISER

-Gros soucis : lors de la livraison en retard bien sûr de plus de deux semaines, perte de 500€ du bon car j’ai vendu mon véhicule à un privé alors que le vendeur était au courant de cette procédure qu’il a omit de m’en informer bien évidemment que j’allais perdre cette prime, le ton monte et le directeur de vente MEISER me menace de me mettre à la porte du magasin ! Ben voyons.Je commande des barres de toit discussion sur le prix qui était affiché mais comme par hasard le prix était de 200 € plus élevé et de qualité médiocre.

Je commande des boulons antivol au magasin et ne sont pas adaptés à mon véhicule après discutions il se rend compte de l’erreur et me demande de ne pas l’ébruiter évidement, dans le garage on place ces fameux boulon a la visseuse électrique on ne sait pas se rendre compte que l’on force le pas de vis.

-Poignée de porte en plastique bien sur frais 250 €

-Pédale d? embrayage cassé après seulement 60.000 l’auto a presque 5 ans, facture annoncée 1450 € plainte au service après-vente rien ne change et je dirai même plus on s’est bien moquer de moi.

Petit bruits dans le tableau de bord ?

2012 ?????? 20 ans

2012 Je suis sûr d’une chose une auto qui ne sera pas FIAT, Je divorce de Ce PRODUIT.

Il m’a fallu certes 20 ans pour comprendre et me rendre compte que :

Admin : votre avis concerne plus la marque Fiat que la Stilo en particulier. Cela nous donne l'idée d'ouvrir une section où les internautes pourraient donner leur avis sur les marques en général. A venir donc. Merci encore pour ce long témoignage même si il aurait été intéressant que vous donniez plus d'informations sur la Stilo (qualités, consommation, assurance etc...)

• Par solo - (2014-12-19 17:40:40) : va te faire
  • Par yann - (2016-05-06 12:22:39) : Bizarre que vous ayez eu tous ces soucis a croire que vous les attirez

Autres avis 1.9 JTD 115 ch Diesel

1.9 JTD 115 ch (4305 caract. / 2 comm.))
1.9 JTD 115 ch 149000 km ; 2005 ; Class (3570 caract. / 2 comm.))
1.9 JTD 115 ch BVM5, 250000km, 2002, Spo (3518 caract. / 0 comm.))
1.9 JTD 115 ch 1.9 JTD 115 2005 354.000k (2120 caract. / 0 comm.))
1.9 JTD 115 ch 204 000 km - 2033 - Dynam (1958 caract. / 1 comm.))
1.9 JTD 115 ch 230 000km, 2001, Dynamic (1677 caract. / 1 comm.))
1.9 JTD 115 ch 170 000km, 2001 (1508 caract. / 2 comm.))
1.9 JTD 115 ch 193.350 km, année 2003, M (1472 caract. / 0 comm.))
Stilo 5p 1.9 JTD 115 de 2003, 254000kms (1444 caract. / 0 comm.))

Vous possédez ou avez possédé une FIAT Stilo

Partagez avec les autres l'expérience (qualités, défauts, fiabilité, frais...) que vous avez eu avec votre FIAT Stilo. Le témoignage est une information riche et pertinente pour celui qui veut acheter un véhicule. Merci à tous pour votre participation !

Dans votre commentaire n'hésitez pas à faire en plus la comparaison de votre Stilo avec d'autres modèles que vous avez possédés. Information qui est souvent riche d'enseignements.

NEWS Fiat

Infos Fiat