Toutes les fiches Sandero :
Dacia Sandero 1.5 dCi 90 ch 2013

Avis Dacia Sandero 1.5 dCi 90 ch Boite manuelle 100.000km année 2013 dacia sandero stepway

Posté le : 2017-11-30 21:05:38

Qualités : peu d'électronique

Défauts : Confort à la hauteur du prix et de ce qui se fait en low-cost.

Consommation moyenne : -

Problèmes rencontrés : contacteur de marche arrière cassé entrainant fuite de boite de vitesse entraînant casse interne boite impossible de passer la 4ème

Prix assurance : 70 euros/an (Assureur : MAAF ) (type de contrat : au tiers) (Bonus/Malus : 0%)

J'ai deux véhicules une Clio DCI de 2003 avec 290.000Km au compteur et la dacia Sandero Stepway de 2013 avec 100.000Km. Malgré les 10ans qui séparent mes deux véhicules le confort est sans appel pour ma Clio finition privilège.
Je suis plus que satisfait de ma Clio que j'entretiens seul petite et grosse mécanique. Je n'ouvre pas le moteur et d'ailleurs j'en ai pas eut besoin malgré ces 290.000Km. Cela fait que quelques mois que j'ai une dacia qui roule bien mais avec des défauts que je n'ai pas eut sur ma Clio donc je suis déçu. je sais que c'est du low cost mais pas satisfait. déjà une intervention chez le concessionnaire pour un filtre à particule encrasé impossible a réparer sans la valise diagnostique que je n'ai pas .
j'enchaine avec un contacteur de marche arrière cassé fuite de boite et boite de vitesse à changer prix neuf 5000 à 6000¤.
Prestation routière : tien bien la route
Prestation moteur : Il est bien puissant le 90ch
Intérieur: à la hauteur du low cost

• Par migas - (2017-12-11 17:56:27) : je possède une sandero depuis octobre 2009 qui affiche 105000 km.
    aucun probleme à signalé en 8 ans.
    disque de freins d'origine, batterie d'origine, roule tout les jour.

Autres avis Sandero 1.5 dCi 90 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une DACIA Sandero