Toutes les fiches Sandero :
Dacia Sandero 1.5 dCi 90 ch 2012

Avis Dacia Sandero 1.5 dCi 90 ch 41000 année 2012

Posté le : 2013-10-16 21:03:04
Utilisation du véhicule : 100% ville

Problèmes rencontrés : Les siège qui se dereglent armature défectueuse, peinture qui effrite bruit pédale embrayage pneus usure rapide 35000 km

Dacia Sandero stepway dsi 90ch année 02/2012
Nous avons acheté ce véhicule neuf au concessionnaire en date du 10/02/2012.
Depuis nous rencontrons plusieurs problèmes avec notre véhicule :
Tout d'abord Le premier jour de la livraison du véhicule le 10/02/2012 celle ci nous a été remise avec une clé cassé
nous avons du attendre 4 jours pour récupérer notre clé .
Puis quelque mois plus tard ce sont Les dossiers des fauteuils avant qui se dérèglent seuls pour mon époux seul conducteur du véhicule , ceci lui provoque un inconfort total dans la position assise de sa conduite l'obligeant a remonté a tout moment son dossier ce qui provoque un manque de concentration dans sa conduite .
Nous craignions en cas "d'accident "que son fauteuil casse et les airbag seront ils efficaces ?
Nous avons fait appel au garage pour signaler le problème en février 2013, après vérification le mécanicien confirme le problème et décide de changer les pièces armature (le 12/02/2013) .
8 jours plus tard nous récupérons notre véhicule mais malheureusement le problème des fauteuils n'est pas résolu.
Nous retournons au garage pour signalé a nouveau le problème des siège et la ont nous répond
Qui ne peuvent plus rien faire vu que les pièces ont était changer " que se sont des voiture premier prix , des voiture holocauste "
Très déçu par leur argument et ne sachant plus quoi faire nous décidons de laissé tombé l'affaire .
mais en août 2013 mon époux souffre de plus en plus de sont inconfort dans sa conduite de plus , nous remarquons également un problème de volant la peinture du plastique du volant s'écaille .
Nous prenons contact avec le service réclamation Renault Dacia celle-ci c'est mis en contact avec le garage pour obtenir la réparation des sièges une deuxième fois ainsi que le changement du volant endommagé réparation effectuée ( en date du 26/09/2013 ).
A ce jours le problème reste le même et depuis quelque jours nous avons constaté un bruit de frottement au niveau de la pédale d'embrayage .
Des personnes rencontreraient-elles un problème similaire ?
Merci pour vos réponse .

Autres avis Sandero 1.5 dCi 90 ch Diesel