Toutes les fiches Xsara Picasso :
Citroen Xsara Picasso 1.6 HDI 110 ch 2005

Avis Citroen Xsara Picasso 1.6 HDI 110 ch 18/01/2005

Posté le : 2011-11-25 04:18:12

Qualités : position de conduite,volume coffre,exéllente routiere,rangement multiple,bonne modularité,confortable

Défauts : reflet du tableau de bord, montant pare brise épais, manque un peu de relance,son du poste pas térrible

Problèmes rencontrés : embrayage, volant moteur, calculateur

Prix assurance : 420 euros/an (Assureur : Crédit Mutuel ) (type de contrat : Tous risque ) (Bonus/Malus : 50%)

Sur mon Xsara Picasso 1,6 HDI 110 Exclusive: Volant moteur HS à 153000km, se qui en découle un embrayage,et suite aux réparations le mécano ne peut plus démarrer le véhicule.
Cela viendrai soit disant du calculateur qui aurait perdu les infos, soit il aurait lâché selon les dires du mécano.
Il parétrait que cela arrive de temps en temps.
Vrai,Faux ou mauvaise manipe (ne pas avoir débranché la batterie),je ne le serai jamais
Au départ cela devait me couter 1000€ en ayant fournie moi même les pièces(Valéo),à ce jour,je n'ai toujours pas récupére mon picasso,il est au garage depuis Lundi 21/11/11 et nous sommes le 25/11/2011 et de plus,je vais devoir payer plus cher que prévu.

Autres avis Xsara Picasso 1.6 HDI 110 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une CITROEN Xsara Picasso