Toutes les fiches X1 :
Bmw X1 125d 218 ch 2017

Avis Bmw X1 125d 218 ch 30,000 km. 2017

Posté le : 2019-12-20 19:51:05

Qualités : Agréable à conduire, direction précise.

Défauts : Messages de dysfonctionnement erronés.
Chauffage très déficient sauf pour le volant. Ce dernier est excellent.
Les sièges chauffants prennent également trop de temps à donner du confort.
Les pneus “runflat” sont trop durs et donnent un roulement inconfortable. C’est la dernière fois que j’équipe un véhicule avec ces pneus.

Consommation moyenne : 9.9 L/100 km

Problèmes rencontrés : L’hiver quand la température est très froide des messages de dysfonctionnement apparaissent sur l’écran tels que pneus dégonflés ou crevaison sur roue arrière gauche alors que ce n’est pas la réalité.
Aujourd’hui 20 décembre 2019, à moins 15 degrés Celsius, après avoir reçu un message à l’écran disant “ Batterie déchargée” je n’ai pu rentrer dans mon véhicule une fois sorti. J’ai dû utiliser la clé métallique de la manette pour pouvoir repartir. À chaque grand froid ce message de batterie apparaît mais le démarrage est toutefois excellent. Il y a eu une mise à jour de l’informatique de ma X1 il y a peu de temps mais ces messages erronés ne disparaissent pas.

Je n’ai pas éprouvé de problèmes avec mes Audi Q5 et A4. Plus fiables que BMW à mon humble avis.

Vous possédez ou avez possédé une BMW X1