Toutes les fiches Serie 3 :
Bmw Serie 3 325 TDS 143cv 1995 1995

Avis Bmw Serie 3 325 TDS 143cv 1995

Qualités : fiabilité démarre tous les matin malgrès ces 280 000km et sans problème toujours en forme vehicule reprogrammé a 180cv sa envoi très fort (meme trop je la posséde depuis 3mois et mon permi commence a tiré la gueule ^^!) tenue de route sur temp sec chaussant du 225/45/17 et rien de très alarmant sur route mouillé, confort sur de long trajet tien l'autoroute pendant 9heure d'affilé sans aucun signe de faiblesse et de chauffe excessive du moteur malgrès ces 16ans, style BM très sympa !

Défauts : L'entretien pour certaine piéce et véhicule assez rare en casse ou alors très vite dépouillé

Consommation moyenne : 10litres/100km mixte

Problèmes rencontrés : La fameuse pompe a injection qui par chance ne m'a rien couté comme véhicule acheté par un revendeur auto placé sous garanti silent block moteur, joint cache culbuteur et léve vitre passagé ! Pour un véhicule de cette age la ces pas grand chose !

Prix assurance : 600 euros/an (Assureur : MAAF) (type de contrat : tiers+ jeune conducteur ) (Bonus/Malus : %)

Autres avis Serie 3 25 tds 143 ch Diesel

18.9/20