Toutes les fiches Serie 1 :
Bmw Serie 1 125i 218 ch 2011

Avis Bmw Serie 1 125i 218 ch Bvm, 92000, 2011, jantes 18, coupé avec des options.

Posté le : 2022-05-17 10:40:37

Qualités : Beau coupé sportif avec un moteur six en ligne mélodieux.
Plutôt bien fini, excellente tenue de route.

Défauts : Je me répète, sav nul, fiabilité nulle, rossignols avec le temps, très cher pour ce que c'est.

Consommation moyenne : 10 litres

Problèmes rencontrés : Par rapport au Countryman, rien avant 50 000 ou 60 000 kilomètres et ensuite tout est apparu petit à petit. Mon mari qui n'en est pas à sa première bmw est aveuglé par l'hélice, l'image de réussite.

Des problèmes de vitres électriques, de climatisation, de lecteur cd, de phares, de capteurs de pare brise, de radar de recul, d'infiltration d'eau dans le coffre, de siège électrique conducteur fatigué (devenu lent), de boite qui claque, de voiture qui grince.
En technique cela se traduit par disques, étriers et plaquettes récemment à 88000 kilomètres, le claquement de boite est dû aux poussoirs de soupapes, puis culasse et du coup la segmentation, la facture pour le tout dépasse les 5000 bien entendu sans prise en charge, on a l'habitude.
Les grincements, par les silenbloque et coupelle amortisseur, elle grince toujours.
La direction grince maintenant.
Embrayage changé.

Prix assurance : 820 euros/an (Assureur : Axa) (type de contrat : Tiers) (Bonus/Malus : 50)

Bmw de mon mari, je m'occupe des papiers puisqu'il ne s'y intéresse pas et je ne peux que constater un coût mirobolant chez bmw.
La qualité allemande c'est du pipo.

Je divorce de Mini et j'essaye de le pousser à partir ailleurs, nissan a par exemple le 370z comme coupé six en v.

Bmw et Mini profitent de leur image de marque pour nous vendre du superflu pas plus prestigieux que les autres.
Il y a c'est certain une qualité évidente de finition mais c'est tout.

Nathalie Perrin.

• Par phil30 - (2023-04-22 13:01:54) : La 125i n'a jamais de 6 en ligne !
  • Par Behug - (2023-07-11 21:25:41) : 125 i = 6 cylindres en ligne , revoyez vos connaissances
  • Par benzo78 - (2024-01-09 18:31:13) : Cet avis est juste pas au bon endroit la on parle d'un 125i E87 (L6) et non d'un F20 (L4)

Autres avis Serie 1 125i 218 ch Essence

Vous possédez ou avez possédé une BMW Serie 1