Toutes les fiches Serie 1 :
Bmw Serie 1 125i 218 ch 2010

Avis Bmw Serie 1 125i 218 ch Bvm, 140000km, 2010 version e82.

Posté le : 2019-07-22 20:34:29

Qualités : Super moteur (surtout débridé car moteur bloqué à la cartographie, même moteur que 130i avec DISA stage 3 en moins)
Super châssis en sport en tout cas c est le parfait équilibre confort/ tenu de route.
Finition très sobre moi j aime mais pas TT le monde.
Le poids version un peu plus légère en e82.
La boîte est super précise et rapide.

Défauts : Frein d origine sans le pack perf c est juste je trouve si on les sollicite beaucoup ils ne s essoufflent pas trop mais performance global un peu légère.
La boîte par contre ne bénéficie pas de vidange chez bmw et ça c est problématique pour celui qui ne sais pas le faire tout seul.
Ca veut dire changer le kit embrayage à 150 ou 160000 km a 850euros.
Si vous faites vos vidange ça passe les 180000 sans soucis ( sauf si vous faite de la piste ou que vous vous débrouillez comme un manche)

Consommation moyenne : 9l en sp95e10. 11l en e85.

Problèmes rencontrés : La boîte commençait à gratter une vidange et ça va bcp mieux.
Ampoules qui lâchent vite.
Petit bruit d air et de planche de bord sur coupé.

Prix assurance : 800 euros/an (Assureur : NC) (type de contrat : Tout risque) (Bonus/Malus : 0.65)

J ai adoré cette bagnole.
Très polyvalente et sécurisante pour une propulsion elle dévoile vraiment son potentiel avec ses chevaux retrouvé(270cv) et 285cv avec ligne et addition perd.
Une conso raisonnable, elle supporte aussi très bien l éthanol avec un peu de lubrifiant soupapes on réduit même un peu la conso par contre on pert du couple à bas régime et on gagne en vivacité à haut régime je parle sans reprog.
Meilleur mélange sans reprog 30%sp 70%e85.
Pas de voyant pas de comportement bizarre ou de bruit suspect.
Je ne la regrette pas c est une super caisse. Et le son du 6l c est vraiment grisant.

Autres avis Serie 1 125i 218 ch Essence

Vous possédez ou avez possédé une BMW Serie 1