Toutes les fiches Serie 3 :
Bmw Serie 3 320d 177 ch 2005

Avis Bmw Serie 3 320d 177 ch 320d LCI E91 boîte manuel

Posté le : 2018-06-07 18:58:59

Qualités : confort , look esthétique

Défauts : Freinage, tenue de route, bruit parasite dans le tableau de bord, bruit de cigales dans le moteur, la 3ème et 4ème vitesses crack etc

Consommation moyenne : 6,5

Problèmes rencontrés : -Chaîne de distribution 140000 km en février 2016 et 190000km en mai 2018 oui 2x,
-FAP à 160000
-Électronique depuis 165000km vous coupé la clim le moteur se bride plus d'accélération
Elle à pris feux au bout de 7h de conduite non stop en mai dernier 😃.

Prix assurance : 1400 euros/an (Assureur : Maif ) (type de contrat : Touts risques) (Bonus/Malus : 076)

J'ai eu une 118d pack luxe acheter chez bmw, elle avait 115000 km je l'ai échangé avec celle-ci dans un garages en pensant faire une affaire, car plus de place vie de papa oblige, coffre largement suffisant pour les cours et vacances etc mais en réalité c'était une belle M***E. Plus jamais. La prochaine bien sûr je vérifierai personnellement que le moteur ne soit pas un N47, ni N57.

• Par kratos57185 - (2018-06-08 16:39:17) : sinon il existe aussi d'autres marques que bmw.moins cher et certaines meme plus fiables.(honda par exemple)

Autres avis Serie 3 320d 177 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une BMW Serie 3