Toutes les fiches Serie 3 :

Avis Bmw Serie 3 320d 177 ch manuelle, 180'000, 2008 xdrive touring

Posté le : 2016-02-13 18:05:41

Qualités : tenue de route-puissance-consommation

Défauts : fragilité d'éléments supposer durer la vie du véhicule

Problèmes rencontrés : changer chaine distrib.avec participation bmw (CH)à 170'000-changer volant moteur (!)5'000 km après (m. d'0euvre partagée à 50%
-panne électrique(voie d'eau dans la batterie (!)changement et raccordements. ça fait quand même beaucoup. 8'000 chf en tout en 3 mois.
je n'ai jamais eu autant de panne mécanique surun véhicule.
Cette voiture n'est pas fiable

J'ai eu une une 2cv - une Austin Mini Clubman - une Autobianchi Abarth - une Saab 900i - une Passat - une Volvo V40 - une volvo v40T - une volvo V70 T5 (275'000 km)et une bmw 320 break xdrive.
Je suis un conducteur qui sollicite la puissance et donc la mécanique de la voiture. Je dois avoir parcouru au minimum 1,5 millions de km.
Le système xdrive, la sobriété, et le sentiment de qualité sont clairs.
Mais de toutes les voitures possédées, cette bmw me rappelle mon autobianchi, toujours sensible. Mais les frais de réparations sont "méchants", même avec une prise en charge de la marque de 35% en moyenne (après des courriers très motivés).
Les bruits de chaîne de distribution ont volontairement été mis de côté, pour que ce changement de chaîne soit reporté en dehors pris hors garantie..

Autres avis Serie 3 320d 177 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une BMW Serie 3