Toutes les fiches Serie 3 :
Bmw Serie 3 320d 163 ch 2007

Avis Bmw Serie 3 320d 163 ch E90, Confort, 2007, 170000km

Posté le : 2015-07-31 15:09:44

Qualités : Très bonne routière, silencieuse, assise confortable, faible consommation 5-5.3l/100km (En roulant normalement), super tenue de route, très bon moteur (reprise, accélération)avec un joli bruit en montant dans les tours

Défauts : Suspension un peu raide en passant sur ralentisseur (mais typique de la marque)

Consommation moyenne : 5l-5.3l litres/100km

Problèmes rencontrés : Pour l'instant pas de problème rencontré

Prix assurance : 950 euros/an (Assureur : Direct assurance ) (type de contrat : Tout risque ) (Bonus/Malus : 50 %)

Voiture acheté d'occasion en 3ème main avec 89 000km il y à 2 ans. Aujourd'hui avec 170 000km je n'ai toujours pas rencontré de problème et son ancien propriétaire non plus (vente car achat d'un X1). Un coup de chance peut être.

Le vieillissement de la voiture est faible après tout dépend de son entretien
Niveau SAV je ne peut rien dire étant donné que je n'ai pas encore eu de problème avec.
Je voulais acheter un X3 pour avoir un volume de coffre plus conséquent mais vu les mauvaises notes et les problèmes rencontrés lu sur le site je pense fortement rester avec mon 320d. Donc par rapport à mes commentaire je pense que 18/20 est bien approprié.

Autres avis Serie 3 320d 163 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une BMW Serie 3