Toutes les fiches Serie 3 :
Bmw Serie 3 320d 163 ch 2006

Avis Bmw Serie 3 320d 163 ch manuelle,270.000 km , 2006,e90 M

Posté le : 2017-05-06 18:05:57

Qualités : BONNE MOTORISATION, tenue de route ACCEPTABLE, confort AGRÉABLE, passable de vitesse souple +ou-

Défauts : amortisseurs faibles

Consommation moyenne : -

Problèmes rencontrés : fumées noires qui veut pas disparaitre

bonsoir ,
je possede une BMW 320D E90 , année 2006 , j'ai un soucis avec la fumée noire qui sort du pot d'echappement a chaque fois que j'accelere en passant les rapports mais au point mort je fais tourner le moteur a 2000 tr/mn ou 2500 tr/mn aucune fumée ne sort, j'ai fais changer la pipe d'admission , le filtre a air , le filtre a gasoil, j'ai faire un decalaminage, et toujours pareil, on me dit que c'est "peut etre le catalyseur, le turbo, les injecteurs bref je ne sais plus quoi faire , avez vous une idée? les differents mecanos ne sont pas vraiment des pro de BMW et il n'y a pas de representation ou plutot si mais ne veulent pas s'aventurer avec la marque d'un millesime assez ancien. ps: le moteur tourne bien que ce soit en cote aussi et les reprises sont toujours la, bref voila j'ai tout dis( oupresque) merci de me donner votre avis. salutations. youcef

• Par mrnilok - (2018-12-29 00:20:14) : J ai eu la meme chose: injecteur mal enregistré dans les cartes electronique.

Autres avis Serie 3 320d 163 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une BMW Serie 3