Toutes les fiches A3 :
Audi A3 2.0 TDI 150 ch 2013

Avis Audi A3 2.0 TDI 150 ch Boite Manuelle.81000 km.Année 2013.Jante 17.Ambition pack Sline.

Posté le : 2018-10-18 18:17:46

Qualités : Voiture très agréable et très rassurante a conduire, j'ai parcourue de long trajet avec, et elle reste très confortable. Consommation Contenue autour de 5L/100 et je constate un bon vieillissement au bout de 5 ans contrairement à d'autres véhicule que j'ai possédé par le passé.

Défauts : Manque de rangement à bord, trop d'option à l"achat.

Consommation moyenne : 5L

Problèmes rencontrés : Aucun.

Prix assurance : 420 euros/an (Assureur : AXA) (type de contrat : Tout Risque) (Bonus/Malus : 50%)

J'ai roulé avec RENAULT pendant des années, mis à part les moteurs le reste est d'une qualité lamentable.

• Par pb suspension audi a3 8V s line 103000km 2014 - (2018-10-31 02:05:51) : -bruit de grincement suspension avant lors du passage sur les dos d’âne : solution : changement des coupelles d'amortisseurs : résolu : oui
    -passage de vitesse qui accroche en marche arrière et 1er : résolu : non
    -bruit quand je braque le volant un peu a gauche on l entend bien puis quand je remet le volant droit ça arrete : résolu : non

• Par Rom25 - (2018-11-04 15:35:45) : Même problème marche arrière et 1ere problème lié au système de liquide de frein car quand je pompe sur la pedale de frein les vitesses rentre toute seul.probleme non résolu même après purge et changement liquide frein
  • Par Pb suspension - (2021-11-28 09:24:24) : Bonjour j ai les mêmes symptômes que vous, avez vous résolu le problème de bruit en tournant a gauche?

Autres avis A3 2.0 TDI 150 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une AUDI A3