Toutes les fiches A3 :
Audi A3 2.0 TDI 150 ch 2013

Avis Audi A3 2.0 TDI 150 ch Boîte automatique, 160000 km, 2013, jantes alu 18 s line, ambition luxe

Posté le : 2020-12-25 01:13:10

Qualités : Sportivité, réactivité moteur/boîte, qualité de fabrication, esthétiquement très jolie

Défauts : Peu être pas assez confortable mais c’est aussi sa philosophie sportive (surtout a cause des jantes 18), et la boîte en conduite souple peu avoir de léger retard ( rien de méchant vraiment)

Consommation moyenne : 6,5/7 litres

Problèmes rencontrés : Chauffage ne fonctionne plus (que de l’air froid). Mais sinon aucun problème jusque là.

Prix assurance : 1300 euros/an (Assureur : Direct assurance) (type de contrat : Tout risque) (Bonus/Malus : 10% bonus)

Honnêtement j’ai déjà conduit tout type de voiture et posséder tout type de voiture en passant par Serie 1 de chez bmw ou encore Classe A, GLA, CLA, Volkswagen Polo j’en passe. Beaucoup critique la qualité de fabrication de chez audi mais je j’ai jusque là jamais rien vu de mieux surtout chez la concurrence BMW ou Mercedes pourtant je suis fan de Mercedes. Je comprend pas d’où sorte les rumeurs comme quoi BMW font de la qualité à l’intérieur j’en ai conduit et essayé pas mal donc je sais ce que je dis. Cette voiture est un pur bonheur à la conduite. Je précise par contre que c’est pas le genre de voiture qui est fait pour être que confort (elle sait le faire mais y’a mieux). Elle est très agile, vive, fluide. Elle réagit très bien franchement je suis amoureux. Je suis passé par pas mal de voiture avant de trouver mon bonheur. Mis à part tout ça j’ai eu aucun problème sauf un, le chauffage dysfonctionnel d’un coup j’ai pas compris mais c’est tout hyper fiable elle a 160000 km tout de même. En espérant ne pas avoir parlé trop vite mais un bijoux pour le prix honnêtement (bon c’est vrai que neuf ça coute la peau du ***). Néanmoins Audi demandes trop de thune pour une petite vidange c’est abuse

Autres avis A3 2.0 TDI 150 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une AUDI A3