Toutes les fiches A1 :
Audi A1 1.6 TDI 105 ch 2010

Avis Audi A1 1.6 TDI 105 ch

Posté le : 2019-10-18 15:34:22

Qualités : Voiture confortable est sécurisante. La qualité allemande confirmée.
Faible consommation avec un moteur joueur et disponible

Défauts : Coût à l’entretien excessif, décote trop vite, revente difficile
1100€ pour un remplacement du kit courroies de distribution et une simple vidange.

Consommation moyenne : 5 litres

Problèmes rencontrés : Impossible de faire son petit entretiens (vidange) nécessité de l’ordinateur pour la remise à zéro du rappel d’entretien.
Problème de ratés à froid. Problème résolu après une campagne de rappelle suite au problème Audi pollution. Par contre Audi m’ont surpris de me faire un devis de 1500€ pour 2 injecteurs soit disant défaillant à 90000 kms. Depuis jamais remplacés,pas de soucis, 118000kms aujourd’hui elle ronronne comme un chat.

L’Audi A1 1,6l 105 est un très bon moteur joueur et peu gourmand.
J’utulise Mon A1 a 80% sur autoroute, sans aucun bruit dans un bon confort.
Je veux bien la qualité et le prestige de Audi. Les concessions vous rappel le prestige avec ses tarifs de pièces et main d’œuvre à vous faire faire un tonneau. Si vous voulez faire faire le petit entretien chez votre petit garagiste, il lui faut être équipé de l’ordinateur. Pour finir c’est une voiture ou la revente est difficile. 2 mois à la vente au prix argus aucun appel ou des propositions de rachat des concessions au prix d’une Clio de même année. J’en perd mon latin... une petite voiture sympa qui fait peur ?
Dommage, petite citadine pouvant rivaliser avec les grosses routières.

• Par Joée - (2019-11-06 22:30:49) : Audi c'est Allemand ,c'est cher et tout le monde ne peut pas se l'offrir , d'où la difficulté à la revente . Mais les connaisseurs qui aiment ne rechignent pas .C'est du Luxe .Pour ma part je suis très satisfaite de ma AudiA1 Sline que du bonheur !

Autres avis A1 1.6 TDI 105 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une AUDI A1