Toutes les fiches A1 :
Audi A1 1.6 TDI 105 ch 2010

Avis Audi A1 1.6 TDI 105 ch 150000km boite 5 année 2010 finition ambition luxe

Posté le : 2018-03-24 12:58:14

Qualités : tres jolie voiture dans l'ensemble,agréable à conduire très bonne tenu de route

Défauts : moteur trop plat pour un 105ch consommation excessive pour un 1.6 tdi

Problèmes rencontrés : radiateur de recyclage des gaz perte de puissance. Voiture très base pour les ralentisseur peinture fragile mauvais insonorité

moteur tdi 105ch on dirai pas!! meme mon ancienne 106 50ch été plus nerveux au démarrage en première. turbo s'enclenche un peux tardivement de mon points de vue. Manque un peux d'insonorité meme avec la music on entant la prise de vents de l'extérieur ce qui dérange grandement.
Pris de l'entretien pour un petit véhicule comme celui la,même si c'est du Audi, quand on paye autant on veux de la qualité au le me pris ce qui est pas le cas pour les défauts constater pour ce genre de véhicule de (luxe) vu que c'est une ambition luxe. En tout cas très déçu pas par la marque mes pour ce véhicule.

• Par alex a1 - (2018-04-12 20:03:07) : je roule en a1 1.6tdi sportback 2013. a 1000t/min du couple ;a 1500 sa repart en 3eme et sa envoi 250mn de couple jusque a3500 sans faiblir !
    tres bien insonorise et avec du sons inpossible d entandre l exterieur/moteur ....
    pas decu de l a1 au top des pt voiture !
  • Par Audi57 - (2018-05-19 22:04:33) : J ai achete recament audi a1 1l6 tdi je me suis pas d accord avec leur rapport fiabilite ma voiture est merveuse et marche tres bien tres pratique pour slalomer entre les voiture en ville pour les suspension je suis d accord trop dure a par ca la voiture par au quard de tour trs bon
  • Par A1Sline - (2018-05-20 13:38:27) : j'ai achetez une audi A1 1.6TDI 105 Ch je la trouve tres mou pour une 105 Ch et une consommation trop importante pour une petite voiture avec un faible moteur probleme de recyclage de Gaz D'echappement a 120 000 Km a etais pris totalement en Charge par Audi( donc j'ai paye 0¤) suspension je suis meme pas sur qu'il y en ai une tellement on les sent passez deja que la voiture et basse

Autres avis A1 1.6 TDI 105 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une AUDI A1