Toutes les fiches A1 :
Audi A1 1.6 TDI 105 ch 2011

Avis Audi A1 1.6 TDI 105 ch 134000 km année 2011

Posté le : 2021-04-11 00:34:23

Qualités : Très sécurisante

Défauts : Consommation excessive pour un véhicule diesel de si petit gabarit
Coût à l’entretien excessif (presque 800€ une révision 120000 km)
Fiabilité excecrable : pannes récurrentes, problèmes à gogo
Manque de professionnalisme de la concession Audi pour eux tout va bien !! Alors que non !!
Direction très lourde pour un créneau et manœuvre (ça me rappelle les vieilles voitures sans DA) en revanche direction qui devient légère et agréable en roulant

Consommation moyenne : 5/6 litres et même 7 en ce moment

Problèmes rencontrés : vanne EGR qui se bouche tout le temps, malgré conduite sur autouroute fréquente, injecteur mort, problèmes électriques, radio qui s’allume toujours, impossible à éteindre le son, régénérations FAP récurrentes (et même une qui se déclenche après 300 km sur autoroute à 130!!), manque de pêche et de puissance (la Polo 5 tdi 90 de ma copine me parait bien plus nerveuse plus puissante et consomme moins malgré un toit plus haut) j’ai l’impression de conduire un 75 ch au lieu de 105.
Pneus hors de prix et extrêmement fragiles (une vulgaire branche l’a déjà percé) 2 pneus crevés à 1 an d’intervalle alors que je n’ai jamais crevé avec les autres voitures.
Bref cette voiture est une merguez je vais devoir m’en débarrasser.

Prix assurance : 600 euros/an (Assureur : Macif) (type de contrat : Tout risque ) (Bonus/Malus : 49)

Autres avis A1 1.6 TDI 105 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une AUDI A1