Toutes les fiches A6 :
Audi A6 2.7 TDI 190 ch 2007

Avis Audi A6 2.7 TDI 190 ch BM, 225000 km, 2007, break, toute option sauf tv

Posté le : 2016-02-05 22:03:40

Qualités : Excellente voiture pour longs trajets, spacieuse, confortable, rassurante, de la puissance en réserve, excellente tenue de route. Modèle belge(180ch)..

Défauts : Pas de puissance en dessous de 2000 t/m,

Problèmes rencontrés : Sonde de pot catalytique (250?), capteurs d'assistance parking(260?/pce),bluetooth en panne (devis 650?!!!), ampoule avant droite 65? !!!!

Prix assurance : 900?, RC, -2

Je suis très satisfait de ma voiture. Les matériaux intérieurs sont d'excellente qualité (ex. cuir). A 225.000 km elle accélère comme au 1er jour.
Je suis par contre très mécontent de l'incompétence en électricité et surtout en électronique en concession et à chaque fois que je me rends chez mon concssionnaire, je suis méfiant car j'ai le sentiment que je vais me faire arnaquer. Pour le problème de Bluetooth, j'ai dû contacter Audi Allemagne pour qu'ils expliquent à mon concessionnaire quelle pièce remplacer, et non tout le MMI comme ce dernier le prétendait. Le coût horaire facturé au client s'élève à 120€ tvac!!!
Ma direction assistée faisait du bruit: " il faut changer la pompe voire la crémaillère, il y en a pour 8 h de travail". Je remets de l'huile dans le réservoir, et le bruit disparaît. Et il n'y a pas de fuite d'huile....
A l'entretien on fait ce que je n'ai pas demandé, et on oublie de faire ce que j'ai demandé. J'ai l'impression qu'en SAV il faut essorer le plus de clients possibles. Surtout quand il sagit de voiturs de sociétés. Et malheur au client qui ose poser des questions: on se fait tout de suite remettre à sa place. Bref, beaucoup de suffisance. Ma voiture m'a coûté en 2007 la bagatelle de 56.000€. Question service, je n'en ai pas pour mon argent.

• Par Hondiste convaincu - TOP CONTRIBUTEUR (2016-02-07 00:45:39) : N'hésitez pas, essayez une autre concession ... ou pourquoi pas un petit garagiste sympa et compétent, mais il faut le trouver.

Autres avis A6 2.7 TDI 190 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une AUDI A6