Toutes les fiches A6 :
Audi A6 2.7 TDI 190 ch 2004

Avis Audi A6 2.7 TDI 190 ch A6 AMBITION LUXE 2,7 TDI 315000

Posté le : 2019-06-11 20:05:51

Qualités : souplesse de conduite, amortisseur, couple 2-3-4 ça pousse jusque 4000 tours, consommation raisonnable 6,4. confort. J'ai une alfa 159 150cv à coté, tout le monde remarque la différence en changeant de voiture. Pneus arrières je ne les ai pas encore changé (michelin alpin j'habite en Bretagne). Pneus avant 60MKM ras

Défauts : acheté à 190MKM à 250mkm apparition fumées bleues bas régimes en ville, contrôle injecteurs ok, pas d'explication pas de baisse niveau d'huile, donc bouchon grandes villes interdit. Boitier ABS changé à 275 Mkm. Voiture pour 4 personnes sur long trajet, place du milieu arrière sans confort. Sinon phares xenon se fardent et graissent donc visibilité de nuit pas top.

Consommation moyenne : 6,4 litres

Problèmes rencontrés : boitier ABS changé à 250Mkm, turbo changé 1 mois après l'achat donc à 190mkm. Fuite radiateur de chauffage à 300mkm, voyant perte de puissance allumé (rotor d'admission) mais pas de perte de puissance

Prix assurance : 350 euros/an

Autres avis A6 2.7 TDI 190 ch Diesel