Toutes les fiches A6 :

Avis Audi A6 2.7 TDI 190 ch

Posté le : 2017-02-19 20:08:40

Qualités : très confortable conduite agréable

Défauts : pas grand chose à dire

Consommation moyenne : 11/100km

Problèmes rencontrés : A 181000 km le moteur a cassé au niveau du vilebrequin, Audi ne comprend pas, moi non plus, d'autant plus qu'elle est passé au banc 1 mois avant, le coût un moteur 13000? chez audi plus tenez vous bien 5000? de main d'oeuvre , mais non on ne se moque de personne, simplement on vous dissuade de ne pas changer de moteur, dommage je l'aimais bien cette A6 allroad, perte sèche d'environ 13000?, ça fait mal

Note : -/20

Prix assurance : 850 euros/an (Assureur : allianz ) (type de contrat : tous risques avec franchises) (Bonus/Malus : 50+++ %)

• Par Hondiste convaincu - TOP CONTRIBUTEUR (2017-02-20 10:51:30) : On comprend pourquoi vous n'avez pas mis de note, ça mérite le zéro pointé! (non seulement la fiabilité mais le prix des pièces et MO!).
    J'espère que vous les avez remerciés (humour jaune).
  • Par Cedil - (2017-02-21 06:13:44) : Elle ne mérite pas un 0 vu qu'il en a effectué pas mal de kilomètrage avec.
  • Par Ange - (2017-08-25 14:27:03) : J ai eu un probleme de taille avec un meme vehicule audi a6 en l occurrence les tubulures d admission qui ne fonctionnaient plus a 120000 kms bien que sachant que ce probleme est récurrent et connu de tous comme etant un defaut de fabrication sur les vehicules de 2007 en tout cas Audi france a refusé de prendreen charge quoi que ce soit pretextant que le vehicule avait 6 ans et plus de 100000 kms. Voila la politique commerciale de la marque en France, des progres considerables sont à envisager quand on sait que les vehicules asiatiques sont on ne peu plus fiables... Sinon bon vehicule et fiable d une maniere generale. Dommage que l on doive nous clients assumer financierement les erreurs de conception de certaines pieces...
  • Par Marc Merisse - (2017-10-29 08:00:31) : Bonjour,
    Merci pour votre commentaire, j’étais sur le point d'acheter un modèle 2010 en concession occasion Audi, mais je vais laisser tomber, je n'aimerais pas que cela m'arrive. Je vais me rabattre chez Mercedes, ça sera une première.

Autres avis A6 2.7 TDI 190 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une AUDI A6