Quels sont les tarifs ? S-Max (2006-2014)

Le Ford SMax est disponible sous trois finitions : Trend, Titanium et Business NAV. Pour chacune de ces finitions, plusieurs motorisations essence et/ou diesel sont disponibles. Les prix indiqués ci-dessous sont les tarifs d'entrée de gamme mais des options supplémentaires payantes peuvent s'ajouter.

Ford SMax Trend

La version Trend n'est proposée que dans des motorisations de type diesel :

  • diesel 1.6 TDCi 115 ch S&S FAP : 3à 950 euros
  • diesel 2.0 TDCi 140 ch FAP : 32 150 euros
  • diesel 2.0 TDCi 140 ch FAP Powershift : 33 850 euros

Ford SMax Titanium

Un plus large choix de motorisations diesel et de motorisations essence est disponible pour la version Titanium de la Ford SMax :

  • 1.6 essence EcoBoost 160 ch S&S : 30 700 euros
  • 2.0 essence EcoBoost 203 ch PowerShift : 32 950 euros
  • 2.0 essence EcoBoost 240 ch PowerShift : 34 550 euros
  • diesel 1.6 TDCi 115 ch S&S FAP : 33 000 euros
  • diesel 2.0 TDCi 140 ch FAP : 34 200 euros
  • diesel 2.0 TDCi 140 ch FAP PowerShift : 35 900 euros
  • diesel 2.0 TDCi 163 ch FAP : 35 450 euros
  • diesel 2.0 TDCi 163 ch FAP PowerShift : 37 150 euros
  • diesel 2.2 TDCi 200 FAP Automatique séquentielle : 38 750 euros
  • diesel 2.2 TDCi 200 FAP Manuelle : 37 450 euros

Ford SMax Business NAV

Comme pour la version Trend, la version Business NAV n'est disponible qu'en motorisation de type diesel :

  • diesel 1.6 TDCi 115 ch S&S FAP : 32 300 euros
  • diesel 2.0 TDCi 140 ch FAP : 33 500 euros
  • diesel 2.0 TDCi 140 ch FAP PowerShift : 35 200 euros

Compléter cet article





Dernier avis : 2.2 TDCI 175 ch 280 000km 2009 finition titanium

19/20


Posté le : 2025-11-16 11:37:43
Utilisation du véhicule : 50% ville - 50% route

Qualités : Fiabilité : Moteur increvable, très peu de défauts constatés après 16 ans d’utilisation.
Conduite : Position haute, agréable au quotidien.
Moteur : Nerveux et réactif.
Sonorité : Agréable, sans être excessive.

Défauts : Points à surveiller / confort :

Voiture relativement lourde, peut légèrement tanguer dans les virages pris un peu vite.

Plastiques intérieurs sujets à des grincements avec le temps.

Vitre électrique parfois capricieuse : peut nécessiter plusieurs tentatives pour remonter complètement.

Consommation moyenne : 8l au 100km mixte sur autoroute 6l

Problèmes rencontrés :


Durite de turbo remplacée deux fois ces cinq dernières années (coût : 150 € la pièce, problème récurrent). Prochaine réparation prévue avec une durite inox pour éviter les soucis.
Bloc d’alimentation et feux xénon hors service.
Sinon, tous les autres éléments fonctionnent parfaitement. Véritable pépite malgré ces points à surveiller.


Note : 19/20




(Votre post sera visible sous le commentaire après validation)









Vous possédez ou avez possédé une FORD S-Max


Moteur :

Utilisation :

Autres infos utiles décrivant votre auto :
(Boîte, kilométrage, année, jantes, finition/millésimeetc.)


N'hésitez pas à développer / approfondir vos écrits, c'est très apprécié.

Qualités :



Défauts :



Consommation moyenne (L/100 km ou kWh/100km + autonomie électrique si VE) :



Problèmes / dysfonctionnements rencontrés :



Note :

/20

Assurance :

Tarif payé :    euros/an

Commentaire libre facultatif (ce dernier sera affiché à la suite de votre avis).



E-mail facultatif (permet la modification ultérieure de votre avis) :

Articles Ford


Infos Ford

Nouveautés auto

Choisir une voiture

Fiabilité / Entretien

Avis auto

 

© CopyRights Fiches-auto.fr 2025. Tous droits de reproductions réservés.
Nous contacter - Mentions légales

Fiches-auto.fr participe et est conforme à l'ensemble des Spécifications et Politiques du Transparency & Consent Framework de l'IAB Europe. Il utilise la Consent Management Platform n°92.
Vous pouvez modifier vos choix à tout moment en cliquant ici.