Toutes les fiches Passat :
Volkswagen Passat 1.4 TSI 150 ch 2015

Avis Volkswagen Passat 1.4 TSI 150 ch DSG7, 11 000 km, oct 2015

Posté le : 2016-09-01 17:01:41

Qualités : adapté à une conduite souple mais apte à "bondir" quand nécessaire

Défauts : pas encore trouvé, pourvu que ça dure !

Consommation moyenne : 6,6 litres (conso calculée, pas celle de l'ordi de bord)

Problèmes rencontrés : ?

J'ai décidé de revenir à la motorisation essence après plusieurs véhicules diesel juste avant la connaissance du "scandale" VW ... je ne regrette pas mon choix.
Je pense que l'écart de prix au litre en le g-oïl et l'essence va continuer à se réduire. A suivre...

• Par Emir - (2016-09-03 00:34:32) : Sans paraître indiscret ou sans être un pigeon comme les autres le dise (conducteur de Volkswagen aussi et ce même après ce Scandale), faite vous toujours confiance à la marque?
  • Par Gérard07 - (2016-09-05 14:10:07) : Salut Emir,
    Je continue à faire confiance à cette marque. Depuis 1982 j'ai acheté Audi ou VW sans avoir de problème.
    Pour moi, le scandale découvert en 2015 concerne plus l'Etat qui a été privé de malus plutôt que les propriétaires de véhicules VW comme nous !
    Cordialement
  • Par Pareil! - (2016-09-07 20:07:34) : Moi aussi j'avais une Passat concernée par le rappel. Cela m'a plutôt énervé au début mais au final je suis reparti sur une GTE. Mais malheureusement les couts ne sont pas plus faibles qu'un TDI... Vous faites cb de kilometres en TSI par an? Ce n'est pas trop cher?
  • Par Gérard07 - (2016-09-10 16:17:25) : Je suis sur une base de 13 000 km/an et quand je compare la différence du prix d'achat entre ma voiture et un modèle comparable en puissance avec un diesel je considère que je suis gagnant, sans préjuger des évolutions à venir des prix des carburants.
  • Par Gérard07 - (2017-04-29 16:48:12) : Quelques mois plus tard... je n'ai rien à changer à ce que j'ai écrit l'automne dernier.
    toujours très satisfait !
  • Par Gérard07 - (2017-11-22 16:20:29) : Fin novembre 2017, avec 27 000 km au compteur (de la Passat !) je confirme ce que j'ai écrit avant. Pourvu que ça dure...

Autres avis Passat 1.4 TSI 150 ch Essence

Vous possédez ou avez possédé une VOLKSWAGEN Passat