Toutes les fiches Passat :
Volkswagen Passat 1.4 TSI 218ch GTE Hybride DSG6 12/2015 21000km 2015

Avis Volkswagen Passat 1.4 TSI 218ch GTE Hybride DSG6 12/2015 21000km

Posté le : 2016-08-27 10:16:55

Qualités : Confort! Active info display vraiment sympa, performance du moteur électrique, finition, système audio de bonne qualité. Le GPS s'est particulierement amélioré par rapport à la précédente. J'adore le design des lignes bleues devant.

Défauts : Pas si rentable que prévus pour grand rouleurs car la conso est celle d'un TSI avec du poids en plus, problème du chargement des batteries électriques sur prises classiques. Réseau des bornes faible.
Longue, pour se garer en centre ville, mais bon c'est une Passat!

Consommation moyenne : 5 litres/100km, tres variable en fait: beaucoup moins pour des courts trajets sur l'autoroute par exemple.

Problèmes rencontrés : câble très fragile, changement ne se lançant plus. Pas trop compris comment le toit panoramique se referme correctemen.

J'ai choisi cette GTE malgré l'affaire VW parce que la technologie me parraissit sympa. J'avais eu une Passat de 2011 avant et à part le fait qu'elle soit truquée elle était vraiment bien. J'avais pas envie de faire ce rappel, de toute façon...

La nouvelle est vraiment améliorée, je la recommande mais peut-etre un TDI pour grand rouleurs.
La finition n'est pas Audi, on peut trouver ça vraiment insipide aussi si on vient pas de VW.

• Par guyanais - (2016-09-07 20:03:37) : Je voulais aussi une GTE mais c'est sur les couts son plus hauts si y'A pas d’électricité publique.
  • Par - (2016-09-15 22:25:02) : Exactement!
    Je dois attendre avant de la revendre cepaendant, car je crois qu'elle va a déja perdue une valeur importante . Les vacances en Corse ou je l'ai pas plus la charger m:'ont montré que l'on portait le poids des batteries.
    Pas envie de TDI non plus après ce scandale, je sais pas si je passe chez Opel ou BM? D'un autre coté la technologie de la gte est tres interessante... Elle va me manque si je m'en sépare!
  • Par Pierre - (2016-09-21 18:32:38) : C'est vraiment une voiture pour ceux qui habitent en ville. Et encore, une TSI doit être moins chere a entretenir.
  • Par Madiran - (2016-10-09 17:54:44) : Les propriétaires de GTE sont plutot satisfaits (voir Forum Golf 7). Mais si, comme moi,on n'en a pas l'utilité (niveau trajets), ca peut devenir assez cher!
  • Par Gérard07 - (2018-02-09 15:02:46) : Bonjour,
    La mienne est en commande et j'attends sa livraison et l'utilisation pour apporter mes commentaires.
    Je suis surpris de lire qu'il n'y a pas d'avis sur ce modèle sur la page d'accueil ! Petit oubli ?

Vous possédez ou avez possédé une VOLKSWAGEN Passat