Toutes les fiches Golf IV :
Volkswagen Golf IV 1.9 TDi 130 ch 2002

Avis Volkswagen Golf IV 1.9 TDi 130 ch 426000 , 11/2002 , pack sport plus

Posté le : 2015-09-15 21:14:45

Qualités : robustesse , consommation

Défauts : durite supérieur et inférieur d'échangeur air/air

Consommation moyenne : 5,4/100km

Problèmes rencontrés : durite d'échangeur air/air

Prix assurance : 600 euros/an (Assureur : sogessur ) (type de contrat : tiers ) (Bonus/Malus : 20 %)

bonjour , j'ai acheté cette voiture neuve fin 2002 et aujourd'hui je totalise 426000 km et les seules pannent que j'ai rencontré sont la durite supérieur et inférieur d'échangeur air/air ( ergot des bagues en alu qui se lime et donc elle se déboite , celle du haut de la vanne egr et celle du bas de l'échangeur.) embrayage d'origine car jamais brusqué , turbo d'origine , etc sur la zone du moteur . entretien fait par mes soins ( vidange , distribution super simple à faire , silencieux arrière à 350000 km et tous ce qui est de l'usure normale )je précise que c'est un moteur fait pour rouler et non de la ville , si vous faite plus de ville que de route opter pour un 90 ch max car au dessus ça ne sert a rien et vous allez avoir des frais comme turbo , vanne egr , embrayage trop solicité et plein d'autre chose qui sont prévu pour rouler et non faire de la ville .

Autres avis Golf IV 1.9 TDi 130 ch Diesel

17.5/20