Toutes les fiches Golf IV :
Volkswagen Golf IV 1.9 TDi 130 ch 2001

Avis Volkswagen Golf IV 1.9 TDi 130 ch Année 2001 268000km sport +

Posté le : 2020-04-26 19:32:35

Qualités : Confort de conduite, voiture très agréable, indémodable et puissante.

Défauts : Plastiques abîmés avec le temps

Consommation moyenne : 7 litres/100

Problèmes rencontrés : Turbo à 264000km. Alternateur à 268000km

Prix assurance : 600 euros/an (Assureur : Axa) (type de contrat : Tiers) (Bonus/Malus : 20)

J'adore cette voiture, tellement agréable pour son âge. Est bien meilleure que beaucoup de "voitures" actuelles. Entretien pas cher et pièces faciles à trouver.

• Par Michel - (2020-05-24 18:07:16) : Entièrement d'accord avec ce que vous dîtes sur ce véhicule.C'est un modèle extraordinaire de fiabilité et de plaisir.Ma golf 4 TDI 130 match est toujours vaillante. Je l'ai acheté en mai 2004 et elle est de Janvier 2003.Aucune panne moteur,boîte,freinage,ou électronique tout est d'origine sauf les pneus, deux courroies de distributions ainsi que les disques et plaquettes de freinage.Je vais devoir m'en séparer pour cause de vignette critair habitant Paris.C'est bien triste.Elle a aujourd'hui 243000 kms ! Sacrée bagnole que la firme Volkswagen est incapable de refaire aujourd'hui où tout est bâclé et ou l'obsolescence programmée est privilégiée.Salut à vous.
  • Par Bach83 - (2020-09-13 11:03:35) : Je confirme super moteur que ce 1L9 TDI 130 pour moi c'est une match de 02/2002. Je la possède encore et elle vient de franchir 250 MKM.
  • Par ELKA - (2020-10-21 12:24:47) : Je confirme, une bora TDI 130, 530 000 km ce jour, première main, boite de vitesse d'origine, tout d'origine sauf l'arbre de direction et suspension avant suite à un saut sur une route en travaux ! Ce moteur est un régal aussi bien en réaction que en conduite sobre. Excellente voiture, Salut à tous

Autres avis Golf IV 1.9 TDi 130 ch Diesel

17.5/20