Toutes les fiches Golf III :
Volkswagen Golf III 1.9 TDi 90 ch 1996

Avis Volkswagen Golf III 1.9 TDi 90 ch BM5,270000km,03/1996 match

Posté le : 2018-08-20 23:02:27

Qualités : L'ensemble du véhicule.Mécanique RAS.Pas de corrosion,rien.Entretenu car assez maniaque.Conso entre 4 et 5l.Moteur coupleux 270000 et pas un verre d'huile au bout de 15000km( vidange avec 5/30).BV assez longue confort un peu spartiate,pas de clim,pas d'airbag,pas d'ABS Elle est ainsi faite.Pour l'instant depuis que je l'ai(10 ans)tout fonctionne

Défauts : Si quand même.(ciel de toit,1 lêve vitre,Lêve un peu la patte AR.Après pieces d'usures.Le confort des sieges moyen car ils sont d'origines,un peu dur.

Consommation moyenne : Entre 4l et 5l maxi

Problèmes rencontrés : Alternateur.Après?? je cherche mais peut-être que cela va venir,je m'y attend.

Prix assurance : 245.00 euros/an (Assureur : CA) (type de contrat : Tiers plus) (Bonus/Malus : 50%)

Pour moi l'une des meilleurs voitures de l'époque.Mécanique 1.9 TDI très très fiable Voila elle a aujourd'hui 22 ans et j'espère la conservé quelques années de plus(un peu nostalgique)PS:j'aimais aussi la R21 Turbo D.J'en ai possédé 2.

Autres avis Golf III 1.9 TDi 90 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une VOLKSWAGEN Golf III