Toutes les fiches Yaris :

Qualités : Petite voiture avec grand espace intérieur

Défauts : Joint de culasse vers 150000Km (2000?) + à nouveau joint de culasse

Consommation moyenne : 5,5/100km

Problèmes rencontrés : culasse défectueuse que Toyota aurait du échanger

Véhicule sans petits problèmes, juste 2 énormes à 2000€ l'unité : 1 joint de culasse à 150000Km et un autre à changer à 253000Km, donc direction : la casse. Je prends soin de ma voiture et roule super cool 180000Km avec les pneus, 200000Km avec les plaquettes de freins et souvent une conso inférieure à 4,5 L . D'après les témoignages sur les forums Toyota connaissait la défaillance de ces culasses.

Bon, ma femme a une Dacia Laugane 85ch Diesel et les 4 injecteurs de sa voiture ont été changés (sous garantie) mais Renault a cherché tous les moyens pour ne pas assumé la garantie (2 semaines de bagarre) alors que c'est un problème récurrent sur ce modèle de moteur su et connu par le constructeur et les garagistes Renaults depuis plus de 10 ans. En plus j'ai appris plus tard qu'ils auraient du changer tout le circuit afin d'éliminer le retour de toute limaille de fer. Sa Laugane a 150000Km et les injecteurs recommencent à claquer (4000€ la réparation, autant dire qu'elle va à la casse dès que ça coince)
Bref, on peut se faire une idée de l’honnêteté des uns et des autres et de la fiabilité de la camelote qu'ils vendent.

Autres avis Yaris 1.4 D4D 75 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une TOYOTA Yaris