Toutes les fiches Rav4 :
Toyota Rav4 2.2 D4D 136 ch 2006

Avis Toyota Rav4 2.2 D4D 136 ch 255000km

Posté le : 2014-11-25 07:27:19

Qualités : bonne tenue sur route a part sur le mouillé, ce n'est pas un vrai 4X4 mais passe quand même sur terrain un peu difficile et il est confortable

Défauts : pas terrible sur route mouillé (virage)

Consommation moyenne : 6.5L/100KM

Problèmes rencontrés: Au mois de juillet 2014 j'ai pris rendez-vous chez Toyota car j'avais un problème de commande de chauffage désactivé ça marché il marchait quand même et pas de clim je roulais les vitres ouverte)ils m'ont dit qu'il fallait démonté le tableau de bord pour controler tout les fils,total plus de 2000euros de réparation,je ne l'ai pas fait faire.Quelques temps après j'ai cramé un fusible en branchant la remorque d un amie qui a provoqué court jus.J'ai remplacé le fusible et par la même j'ai controlé tout les fusible qui était plus ou moins encrassé et là MIRACLE le chauffage et la clim ce sont remis à remarcher.Je n'ai pas écrit à la direction à tort mais il n'est pas trop tard car c'est des ARNAQUEURS.Heureusement que je n'ai pas laissé mon RAV car j'aurai payé plus de 2000euros minimun pour rien!!!! je l'emmène chez Toyota vendredi car je pense qu'il y a un problème de roulement de roue ou au niveau du pont

J'AI UN Rav4 D4D 136CV de 2007.Au mois de juillet 2014 je l'ai emmené chez Toyota car j'avais un problème de commande chauffage et clim Résultat des courses plus de 2000euros de réparation,que je n'ai pas fait faire(j'ai préféré rouler les vitres ouverte en attendant l'hiver.quelques temps après je pète un fusible en branchant une remorque qui était en court jus,je change le fusible et en même temps je contrôle les autres. Stupéfaction ils étaient encrassés,je les n'ettoies et MIRACLE mon chauffage et ma clim remarche.Je suis allé chez Toyota pour leurs dire que c'était scandaleux d'arnaqué les gens comme ça,réponse c'est la valise qui a détecté le problème.Je voulais écrire à la direction à Paris et je ne l'ai pas fait(à tort).Alors faite attention controlé les fusibles pour ce type de problème ou autres.

Autres avis Rav4 2.2 D4D 136 ch Diesel

19.5/20