Toutes les fiches Rav4 :
Toyota Rav4 2.2 D4D 136 ch 2006

Avis Toyota Rav4 2.2 D4D 136 ch 2006

Qualités : Ayant eu des pannes prises en charge par Toyota sauf la pompe a eau, c'est un véhicule assez économique, 1er train de pneu à 70.000 et 2 IIème train de pneu à 100.000. + plaquette de frein avant.

Défauts : Roulis mais c'est un SUV, copie de la concurrence. Freinage ou l'on ressent l'inertie. Attache remorque qui limite l'ouverture de la porte de coffre.

Consommation moyenne : 6.8 litres/100km en mixte + 1 litre dans les bouchons

Problèmes rencontrés : Injecteurs, Pompe a eau, Colonne de direction, Infiltration

Note : 16/20 pour les problèmes rencontrés mais il est pratique pour tous les jours. Sauf pour la ville avec sa porte de coffre ou son attache remorque qui limite l'ouverture de la porte de coffre.

• Par mitch - (2018-07-21 08:30:29) : bonjour à tous, le problème chez Toyota c'est la politique de la maison ils vous disent d'amener la voiture chez eux qui vous coûte un bras à l'arrivée.Ce sont des Voleurs car j'ai eu le même problème pour la clim et c'était les fusibles encrassés alors qu'ils me mettaient 2000euros de devis.Une autre fois j'ai fait changé les injecteurs (1800 eu.)400km après patatrac moteur dans le sac piston crevé par injecteur mal réglé.Je suis allé au garage (Toyota Bègles 33 qui m'avait fait la réparation) après avoir beaucoup insisté et écris à Paris au siège ils m'ont changé le moteur pour un neuf.Mon Rav4 D4D 136 cv de 2007 avait 258000km sans jamais avoir eu de problème sauf la clim,donc il m'on changé le moteur et 100000km plus tard courroie d'accessoire qui casse(ils n'avaient même pas prix le soin de la changer à (258000 km)elle était complètement craquelé quand elle a cassée,je pense qu'elle devait être malade quand ils m'ont changés le moteur.Du coup j'ai changé la courroie moi même.Je tiens tout de même à signaler que le 136 cv est une réussite par apport aux autres mais que l'incompétence des gens qui y travaillent est flagrantes ou alors c'est VOULU!!!

Autres avis Rav4 2.2 D4D 136 ch Diesel

19.5/20