Toutes les fiches Aygo :
Toyota Aygo 1.4 D 55 ch 2005

Avis Toyota Aygo 1.4 D 55 ch 93000

Posté le : 2015-03-21 22:02:30
Utilisation du véhicule : 100% ville

Qualités : légère et maniable, consomme peu, démarre sans problème même après 15j de vacances sans usage

Défauts : petit coffre, seulement 4 places, bruit portières et problème joint coffre, sans intervention de ma part passe de cd à radio, chiffres horloge s'affichent en partie (froid)

Consommation moyenne : -

Problèmes rencontrés : à-coups lors accélération comme toussotements comme bulles d'air dans arrivée gasoil, et depuis 2 semaines bruits similaires constatés sur voitures équipées jadis d'un starter ???
diesel achetée en 2008 à 12000 euros ttc

Prix assurance : 600 euros/an (Assureur : ) (type de contrat : tous risques+jeune conducteur ) (Bonus/Malus : 35%)

rien de comparable avec une 306 achetée en espagne. Jusqu'en 2008 où après plusieurs sinistres non responsables, cardan de transmission requis avant gauche auquel j'ai renoncé vu le prix contre l'achat d'une Aygo neuve vendue par un employé de la marque avec 100km au compteur.

• Par mimi, - (2016-04-14 14:56:31) : Bonjour,j'ai eu même problème,on vient de me changer un injecteur.

Autres avis Aygo 1.4 D 55 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une TOYOTA Aygo