Toutes les fiches Avensis :
Toyota Avensis 2.0 D4D 116 ch 2006

Avis Toyota Avensis 2.0 D4D 116 ch boite manuel, 216000 km, 2006 linea sol

Posté le : 2015-12-25 22:44:02

Qualités : silencieuse, sobre, confortable, grand coffre, fiabilité mécanique

Défauts : Démarreur, usure de Pneux avant

Problèmes rencontrés : vérins de hayon changées pour une utilisation normale.
- roulement avant droite changé à 150000 km
- démarreur changé à 160000 km

Prix assurance : 550 euros/an (Assureur : axa) (type de contrat : tout risque ) (Bonus/Malus : 50%)

C'est une superbe voiture. Son moteur est costaud, bonne tenue de route, bon freinage. Espace intérieur super. Coffre suffisamment grand, barre de toit pratique.

• Par jack - (2015-12-27 00:43:40) : bonne voiture ,actuellement 253000kms quelques faiblesse reconu par toyota mais les proprietaires de ces vehicules n'ont pas ete indemnisés du tout, phares dr et g (support ampoule qui fond , demarreur tres faiblard niveau bague (chez toyota il faut changer facture 800euros) chez un electricien remplacement de la bague 50euros sans demontage du demarreur,faisceau du siege pilote (dessous) se coupe =siege electrique plus reglable, pneu av qui s'use anormalement,verin de hayon ,feu ar qui prenne l'eau et maintenant perte de puissance de temps en temps vers 2000trs puis s'elance comme une balle?,bouchon de remplissage liquide de lave glace,pedale d'embrayage qui couine,a part ca va je croise les doigts pour la perte de puissance...
  • Par lodu24 - (2016-01-11 11:24:45) : J'ai aussi les pertes de puissance et ce depuis les 150 000 kms (270 000 aujourd'hui). Pour ma part je m'arete et redémarre au bout de 30s.
    Ca n'arrive qu’occasionnellement. J'ai démonté une fois la vanne EGR pensant que ça venait de là mais elle était propre.Sinon ds l'ensemble les mêmes symptomes que ceux que vous décrivez. (pour les phares je me suis "débrouillé" avec mon assurance)

Autres avis Avensis 2.0 D4D 116 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une TOYOTA Avensis