Toutes les fiches Model X :
Tesla Model X 75D Electrique 332 ch 2018

Avis Tesla Model X 75D Electrique 332 ch 2018, 75000km

Posté le : 2023-10-09 05:02:18

Qualités : Cinq places individuelles avec un coffre immense, un toit panoramique plongeant, des portes automatiques et papillons à l'arrière, une tablette qui fait office d'ordinateur central.

Défauts : Le prix neuf carrément trop cher, les bugs à chaque mise à jour, le prix des pneus, le service nul, la consommation trop élevée.

Consommation moyenne : 21,8 kwh au 100km de moyenne pour des trajets travail maison école course loisirs. Sur autoroute à 110kmh avec la famille au complet je suis à 28,4 kwh au 100.

Problèmes rencontrés : Trop pour une voiture à presque 100 000 euros neuve.

Les bugs incessants à chaque mise à jour.
La panne des portes arrières à deux reprises.
Les bosses sur la carrosserie le jour de la livraison.
La panne des vitres électriques.
La panne du chauffage.
La panne des clignotants.
La panne des feux de croisement.
La panne des capteurs.
La panne de toute la voiture sans explication avec assistance remorquage.

Je ne comprends pas les avis sur les teslas, le service est nul, tout traine, des pannes presque tout le temps.
Se faire leurrer avec toute cette technologie disponible autre part je ne comprends pas.

• Par Bug Haty - TOP CONTRIBUTEUR (2023-10-09 11:54:30) : J'attends l'avis d'autres proprios. Mais j'ai toujours pensé que les tesla, c'est des GM avec un moteur électrique de la qualité des années 70. Moi je prends le train (électrique), jamais une panne, pas besoin de lever le capot ou reprogrammer le bidule, tout roule. Les plus jeunes ne savent pas qu'avant la guerre de 14-18, toutes les villes françaises grouillaient de tramway et qu'on les a arrétées pour faire place à l'envahissement des autos individuelles.

Autres avis Model X 75D Electrique 332 ch Electrique

Vous possédez ou avez possédé une TESLA Model X