Toutes les fiches Octavia :
Skoda Octavia 2.0 TDI 150 ch 2013

Avis Skoda Octavia 2.0 TDI 150 ch DSG7 - 75.000km

Posté le : 2023-03-22 11:24:42

Qualités : Voiture agréable, boite et moteur également

Défauts : Gros bugs sur tout l'ordinateur de bord (infotainement)qui rendent l'utilisation au quotidien parfois infernale, mise à jour sur mise à jour, c'est mieux mais il persiste des bugs au niveau du son, micro, redémarrage de l'infotainement, affichage tablette et tableau de bord, et j'en oublie certainement d'autres. Première skoda et dernière, service nul à chier. Problème récurent sur plusieurs modèles du groupe VW.

Consommation moyenne : 5.5

Problèmes rencontrés : La liste est longue:
Contact levier boite auto remplacé après 40.000km
Consomme un peu à l'huile
Gros claquements qui proviennent de derrière la tablette ou des hauts-parleurs bug
Pas de son bug
Pas de micro bug
Redémarrage de l'infotainement bug
Problème avec les contacts téléphone bug
Affichage tablette et tableau de bord bug
Bugs dès qu'il pleut ou neige sur les systèmes de détection et protection occupants
J'en oublie certainement
Service nullisime

5/20 et je suis gentils, ca reste un bon moteur et une bonne voiture hormis ces problèmes qui pourrisent la conduite au quotidien. On a l'impression d'être un client de seconde zone, service du garage nullisime, Skoda ne veut pas payer pour remplacer l'ordinateur de bord qui n'est pas assez puissant pou gérer tout ce qu'il doit gérer, on fait des mises à jour, dont 5 avec obligation de passer au garage, les problèmes sont parfois résolus, parfois pas, la voiture à 28 mois et 75.000km, c'est un scandal, 1 fois pas 2!

• Par Inconnu - (2023-06-27 07:36:55) : Entièrement d’accord avec toi! Sauf que chez vag et Skoda et seat les problèmes d’ordinateur sont récurants et les concessionnaires sont dépassés, car ils dépendent du constructeur! Cela concerne Audi a3, Skoda octavia, golf 7 et 8 je peux oublier certains véhicules! Salut!

Autres avis Octavia 2.0 TDI 150 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une SKODA Octavia