Toutes les fiches Superb :
Skoda Superb 1.6 TDI 105ch 5 vit - 54000km - achat neuve 2009 - entr?e de gamme 2009

Avis Skoda Superb 1.6 TDI 105ch 5 vit - 54000km - achat neuve 2009 - entrée de gamme

Posté le : 2017-04-06 07:52:24

Qualités : spacieuse, silencieuse,

Défauts : gageons que la série s'arrète !

Problèmes rencontrés : après garantie ? et à mes frais sauf ceinture sécurité pris à 50%, changement pièce pour voyant huile, pour fermeture trappe g/oil contacteur électrique, ouverture coffre AV 2 x bloqué, ouverture coffre AR avec tl/cd HS, logo skoda coffre AR perdu en roulant ? changé 2 x la manette pour incliner le siège AV pilote, etc, etc...

Note : 08/20 le 06/04/2017

Prix assurance : 680 euros/an (Assureur : MACIF) (type de contrat : tous risques) (Bonus: 50 %)

27/03/2017---bonjour, moteur excellent, belle voiture très spacieuse mais le service après vente ne suit pas ce qui est préjudiciable et agaçant pour des problèmes à répétitions, j'ai dû acheter 1 logo pour le coffre AR à 19¤41 et le chef d'atelier m'a demandé entre 30 et 40¤ pour la pose de ce Logo ? très surpris, j'ai rétorqué qu'1 pose gratuite aurait pue arrondir les angles vu les nombreux problèmes rencontrés, RIEN n'y à fait, refus catégorique, donc, craignant de faire des bêtises ce logo est dans la boîte à gants...avouez tout de même qu'1 peu de compréhension aurait facilité nos relations, les cadeaux se font de + en + rares, enfin ! 1 certaine nostalgie me fait penser à ma déesse 19 citroene et la renault 25, mais ! A mon âge, je suis condanné à conserver ce véhicule.______merci de votre attention, salutations, VICTOR
Rebonjour, dernier mail reçu le 28/03/2017, REFUS catégorique...le mépris de ce PDG à mon égard m'oblige à changer de garage, je vous transmets par mails les échanges de correspondances très édifiants sur le comportement relationnel de la direction et du personnel...cependant le véhicule est excellent.(à quelle adresse dois-je envoyer mes mails ?)
cordialités----VICTOR
02/04/2017, bonjour----rectif, le moteur est un 105 ch et non un 120, toutes mes excuses. Concernant la pose du logo, j'ai trouvé 1 garagiste près de chez moi qui à changé le logo en moins de 7 minutes, à regonflé mes 5 pneus, offert 1 café et tout cela gratuitement, dorénavant ce sera
MON garagiste, bonne journée, cordialités, VICTOR

Autres avis Superb 1.6 TDI 105 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une SKODA Superb