Toutes les fiches Superb :
Skoda Superb 2.0 TDI 170 ch 2010

Avis Skoda Superb 2.0 TDI 170 ch DSG Confort 95000km, 2010

Posté le : 2012-09-26 20:53:59

Défauts : Range lunettes trop petit! Un seuil de chargement au ras du pare-choc AR serait appréciable. Vieillissement très rapide des logos de calandre et de haillon et noircissement de l'intérieur du plafonnier AV (remplacés sous garantie).

Ma Consommation moyenne : 5.4 litres/100km

Problèmes rencontrés : Régulateur de vitesse HS au bout de 6 mois (remplacé sous garantie)

Prix assurance : 700 euros/an (Assureur : AXA) (type de contrat : Tous risques) (Bonus/Malus : 50%)

Après un break Mercedes 300TD, je ne pensais pas trouver mieux, c'est chose faite avec la Superb (a part le seuil de chargement du coffre... bon, je chipote...). Pas de vrais défauts, un rapport tenue de route/confort excellent, une faible conso avec la boite DSG et en 170cv... et un rapport prix/prestation imbattable pour un très bon niveau de finition. Bref, Je ne suis pas prêt d'acheter un véhicule à la concurrence... et je pense me laisser tenter par la même auto, mais en finition Laurin Klément... qui est simplement Superb(e)!

• Par Lionel - (2013-04-06 14:23:08) : Bonjour, etes vous fumeur?

Admin : j'imagine que vous posez la question pour son histoire de plafonnier ? Il serait en effet étonnant que le SAV ait pris en charge ce soucis si c'était un fumeur (et pourtant je ne vois pas d'autre manière de noircir un plafonnier qu'en fumant)
  • Par Flo - (2015-08-12 22:22:42) : Je ne suis pas fumeur, et pourtant le ciel de toit de ma 307 a noirci.
    La raison? Un retour de gaz d'échappement dans l'habitacle...

Autres avis Superb 2.0 TDI 170 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une SKODA Superb