Toutes les fiches Leon 3 :
Seat Leon 3 1.2 TSI 110 ch 2014

Avis Seat Leon 3 1.2 TSI 110 ch 1.2 TSI 110 I-TECH DSG 7, juillet 2014, 24 000km

Posté le : 2015-10-17 18:56:52

Qualités : très agréable à conduire, confort, tenue de route, bonnes reprises, design, équipement de série en finition i-tech

Défauts : manque de fiabilité de la boîte dsg, bruits habitacle, bruits amortisseurs, consommation elevee par rapport à celle annoncee

Problèmes rencontrés : problèmes de boîte et embrayage changé à 15 000 km, bruits lors du changement de vitesse (la DSG est censée être fiable... Je n'ai eu que des soucis, et seat ne sait pas d'où vient ce problème... Apparemment pour eux il est normal qu'une voiture neuve fasse un bruit de casserole lors du changement automatique de vitesse...

Mon conjoint possède la Leon 1 qui est très fiable, à part un probleme de débit-mètre il n'a eu aucun soucis,
Je possède la Leon 3 depuis juillet 2014 et j'ai déjà eu des problèmes (embrayage changé, 3 reprogrammations, des bruits lors des changements de vitesse que Seat n'arrive pas à résoudre,...
Je suis très déçue de cette voiture : certes elle est très jolie mais vraiment pas fiable... Rien à voir avec les anciens modèles possédant beaucoup moins d'électronique

Autres avis Leon 3 1.2 TSI 110 ch Essence

Vous possédez ou avez possédé une SEAT Leon 3