Toutes les fiches Ibiza :
Seat Ibiza Seat Ibiza FR - 1.4 TSI 150 ch 2008

Avis Seat Ibiza Seat Ibiza FR - 1.4 TSI 150 ch - Essence - DSG

Qualités : Voiture nerveuse- Boite auto DSG 7 très réactive, surtout en mode sport - très bonne tenue de route quand < 200 km/h - Bonne insonorisation, même à vitesse élevée - Equipement correct - Qualité des matériaux correcte. Eclairage du tableau de bord en mode nuit très harmonieux (blanc et rouge). Son correcte.

Défauts : Pas de feux automatiques - siège ne coulissant pas sur la version 3 portes.

Consommation moyenne : 7,5 litres/100km sinon 9,5 avec clim et mode sport en continue

Problèmes rencontrés : Échauffement léger de l'habitacle lors d'une mise en régime rapide à partir d'un moteur froid. La climatisation pallie ce défaut.

Prix assurance : 1500 euros/an (Assureur : GMF) (type de contrat : Tout risque - faible franchise- valeur d'achat véhicule remboursé en cas d'accident) (Bonus/Malus : 45/55%)

• Par Seb - (2011-09-21 19:03:50) : Pour mon cas (Ibiza fr 150): un très mauvais numéro ! 13 000 km et boite DSG changée , ensemble compresseur/turbo changés, sondes de pression changées , calculateur changé, ainsi que le système d'injection. Et mon cas n'est pas isolé. Donc réfléchissez bien avant de l'acheter : je regrette ma 306 s16
  • Par philo - (2012-06-14 12:13:22) : L'achat d'une voiture ressemble très fort à un mariage...
  • Par jc - (2012-07-03 13:05:59) : moi j'ai un bruit de ferraille au niveau de la boite de vitesse au passage des rapports et quand la chaussé est deformé et quand je passe sur des ralantisseur et au garage seat on m'a dit que c'etait normale j'ai eu le droit d'essaye une cupra dsg pour entendre le meme bruit mais mon important que sur ma voiture ibiza fr 1,4tsi dsg la elle es a nouveau au garage pour trouve exactement d'ou vient le bruit si quelqu'un a rencontre ce probleme merci de laissé un commentaire
  • Par jc - (2012-07-17 19:02:58) : salut je viens de récupéré ma voiture qui était au garage ils ont changer la boite mais j'ai toujours le même bruit qu'avant voir commentaire ci-dessus
  • Par Maaaathiiiieu - (2012-07-24 12:41:37) : Pareil petits bruits de casseroles de la DSG j'ai l'impression. Depuis les 30000Km, là elle en as 45000 j'ai un peu attaqué du coup j'ai l'impression d'avoir une capsule de cannette dans la boite en décélérant mode D mais pas en S ni avec les palettes et aussi un bruit de frottement genre plaquettes disques voilés.
    Bref tout ça, ça tourne à sec donc voila.
    On verra pour la suite.

Autres avis Ibiza 1.4 TSI 150 ch Essence