Toutes les fiches Scenic 2 :
Renault Scenic 2 1.5 dCi 85 ch 2003

Avis Renault Scenic 2 1.5 dCi 85 ch 203000km

Posté le : 2012-08-09 10:15:23

Qualités : assez confortable, consomation faible

Défauts : insonorisation,plastique et finition bof, moteur pas fiable,trop souvent chez le garagiste, autoradio d'un autre age !

Problèmes rencontrés : vanne EGR, joins d'injecteur,perte de puissance (jamais résolu par Renault),tableau de bord HS au bout de 6 ans (850?)!

Prix assurance : 520 euros/an (Assureur : MAAF) (type de contrat : TR ) (Bonus/Malus : 25 %)

J'ai possédé une Laguna1 phase2 de 1997 et ça a été Zéro soucis, j'ai donc retenter l’expérience avec le scénic 2 et là! Au secours! je n'ai jamais été autant voir les garagistes depuis 17 que je conduis! ras le bol!
J'ai mon tableau de bord qui viens de me lâcher et Renault ne reconnait pas le vice caché, donc je vais entamé une procédure auprès du tribunal de proximité!
Je pense qu'en fin d'année je vais retourné a mes 1ères amours a savoir bmw , chères a l'achat, en assurance et a l'entretien, mais la garantie de pas avoir (sauf exception)de gros problèmes sur ces véhicules!

Autres avis Scenic 2 1.5 dCi 85 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une RENAULT Scenic 2