Toutes les fiches Scenic 2 :
Renault Scenic 2 2.0 dCi 150 ch 2007

Avis Renault Scenic 2 2.0 dCi 150 ch 123 000 Km/2007/ Luxe Privilège

Posté le : 2012-01-31 23:12:41

Qualités : Lumineux, de l'espace, Sobre en consommation pour le gabarie et le moteur. On apprécie les 4 ou 5 branchements allume cigare pour brancher le lecteur DVD des enfants et le Gps et la glacière. Il en reste encor pour celui qui veut recharger son portable (ordinateur ou Téléphone ou même les deux)

Défauts : Pauvreté du tableau de bord. Au bout de 4 ans, le doré des plastique de poignées de portes avant s?en va. SAV Renault moyen

Consommation moyenne : 6.2/100km (c'est un grand scénic sept places)

Problèmes rencontrés : Aucune usure anormale. Juste un ressort hélicoïdale qui à cassé est un un tuyau du circuit de climatisation qui c'est percé.
Renault à refuser de prendre en charge le ressort hélicoïdale alors que ce n'est pas une pièce d'usure.

Prix assurance : 624 euros/an (Assureur : Amaguiz ) (type de contrat : Tous risques ) (Bonus : 24%)

Nous avons juste été super déçu service relation client Renault, car nous avons eu deux problèmes anormaux sur le véhicule.
Le ressort hélicoïdale n'est pas une pièce d'usure et Renault à refusé de prendre en charge la réparation, et celles réalisées avant, car le garage n'avait pas trouvé l'origine du bruit tout de suite et nous a fait changé des pièces inutilement.
Le tuyau de climatisation, du fait d'être percé, nous a fait perdre une recharge de clim à 100 €. Dans les procédures de recharge de clim, il doit être procédé à un contrôle de l’étanchéité du circuit. Cela n'a pas été fait. Le lendemain de la recharge il n'y avait plus de clim à nouveau. Le problème aurait du être vu si les procédures avaient été respectées.
Renault n'a rien voulu entendre. Nous avons eu pour plus de 1 000 €uros de réparation.

• Par ded - (2012-02-18 08:38:17) : bonjour
    même voiture et même problème
    Renault ne veut rien savoir !!!!!

Autres avis Scenic 2 2.0 dCi 150 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une RENAULT Scenic 2