Toutes les fiches Kangoo 2 :
Renault Kangoo 2 1.5 dCi 70 ch 2010

Avis Renault Kangoo 2 1.5 dCi 70 ch 2010 5cv 240 000 km 2 places

16%/20

Posté le : 2023-05-05 02:44:14

Qualités : Volume bien utilisable mis à part la grille derrière le siège conducteur qui limite un peu .
Nombreux crochets de fixation, siège passager rapidement repliable.
Équipements simples mais suffisants , radar de recul.
Véhicule assez coupleux malgré ses 70cv , évidemment les accélérations sont tranquilles à moins de taper un peu dedans mais là, la consommation n est plus la même et les perfs pas transcendantes pour autant.
Très bon rayon de braquage, je le trouve bien meilleur que les autres utilitaires équivalents que j'ai eu mais je n'ai pas vérifié les données constructeurs.

Défauts : 14 secondes de 0 à 100 km/h
Grille derrière le siège conducteur limite certains chargements

Consommation moyenne : Environ 7 L (à vide) Consommation d'huile légèrement élevée, mais pas énorme non plus.

Problèmes rencontrés : Je ne sais pas si l'embrayage à déjà été changé, mais à 240 000 km il commence un peu à fatiguer.

Note : 16%/20

Prix assurance : 240 à 500 suivant garantie

Je partais avec un avis pas très favorable car j avais essayé les toutes premières versions que je trouvais en-dessous de la concurrence, après 2 ans d'utilisation mon avis a évolué et finalement je la trouve agréable à conduire et fiable.

• Par Bug Haty - TOP CONTRIBUTEUR (2023-05-07 15:46:32) : La grille derrière le conducteur, vous évite d'être décapité, comme disent nos amis.
  • Par Fab i trois - TOP CONTRIBUTEUR (2023-05-08 14:58:57) : Bonjour,

La grille côté conducteur est fixe, par contre côté passager elle est articulée, tandis que le siège passager se replie totalement, dès lors on peut prendre des objets longs ou des planches sur la tranche, la hauteur étant celle du véhicule avec diminution côté cabine dotée du rangement haut, et la largeur est celle de l'ouverture articulée de la grille de protection de ce côté là.

Bien à vous

Autres avis Kangoo 2 1.5 dCi 70 ch Diesel